Image 1 sur 2
Support de plafond et de montage 160 - 290 cm, capacité de charge de 1800 kg
38.00 CHF*/ pce
Pour l'achat de 50 pce:
34.00 CHF*/ pce
Se faire livrer confortablement
HORNBACH Biel/Bienne
- Actuellement pas disponible au magasin
Détails de l'article
Sauter une section
- MatériauMétal
- CouleurMarron
- Poids8,9 kg
- Hauteur1 600 mm
- Avantage de l'articleCapacité de charge jusqu'à 1800 kg
- Convient àPlaques de placoplâtre, planches en bois, plafonds en bois, lambris, voliges, baguettes en métal, film, corps de lampes, rails pour rideaux, etc.
- Contenu1 Pièce(s)
- PropriétésSolide
- RemarqueCapacité de charge jusqu'à 1800 kg pour 160 cm, Capacité de charge jusqu'à 1010 kg pour 290 cm, Tuyau intérieur ø 48,5, Tuyau extérieur ø 56, Axes à enficher ø14, Dalles pour sol et plafond 12x12 cm avec 4 trous de fixation
- RCFTAY
- EAN2005069983002, 9005980030079, 9006505123009
Description
Sauter une section
L'étai est une aide bien pratique lors du montage : c'est votre troisième main lors de la pose à sec. Vous pouvez effectuer les travaux de montage les plus divers, des plafonds aux pentes de toits. Y compris sous pente, ce support plafond permet d'étayer, de positionner et de fixer les objets les plus variés comme les plaques de placoplâtre, planches en bois, plafonds en bois, lambris, voliges, baguettes en métal, films, etc.
Autres catégories
Sauter la listeMachines, outils & atelierOutils à mainOutils de constructionMarteauxScies à mainTravail du bois & des métauxTruellesGrattoirsOutils de mesurePieds de biche & barres à mineŒillets & rivetsTalochesRègles à racler, à aplanir & spatules TournevisClé à douille et clé de serrageManches et calesSpatulesPinces
Avis clients
Sauter une section
Nous n'avons pas vérifié l'authenticité des évaluations. Les évaluations peuvent également provenir de clients dont il n'est pas prouvé qu'ils aient utilisé ou acheté la marchandise.