Biel/Bienne est-il ton magasin?
Mes listes de favoris 0 Panier
HORNBACH Biel/Bienne Horaires d'ouverture
Längfeldweg 140
2504 Biel/Bienne

bestellservice-biel@hornbach.com
+41 32 476 10 00
lun. - jeu.: 07:00 - 19:00 h
ven.: 07:00 - 20:00 h
sam.: 07:00 - 17:00 h
Vous avez imprimé cette information en date du 04.11.25 à 06:05 heures. Veuillez noter quen raison des prix sur le marché mondial et des réactions à court terme, les prix peuvent changer à tout moment et peuvent donc être différents de ceux figurant sur votre impression. Nous vous remercions pour votre compréhension.

Suspension directe Knauf 125 mm pour lattes de bois 50 mm pack= 100 pces

Prix — 63.10 CHF * par pqt
Correspond à 0.63 CHF * par pce
N° d'art. 265452
  • Version: Suspension directe
  • Domaine d'application: Lattes de bois
  • Contenu: 100 Pièce(s)
Plus de détails sur l'article
équivalent
100 pce
Se faire livrer confortablement
  •  
  • Livraison sous env. 1-2 jours ouvrables
HORNBACH Biel/Bienne
Retirer en magasin (gratuit)
  • Prêt à être retiré dans 2 heures
  • 10 pqt disponibles au magasin
  • Matériaux de construction, Couloir 2

Détails de l'article

Sauter une section
  • Type d'article
    Suspension
  • Version
    Suspension directe
  • Domaine d'utilisation
    Intérieur
  • Domaine d'application
    Lattes de bois
  • Matériau
    Métal
  • Contenu
    100 Pièce(s)
  • RC
    TR57
  • EAN
    2000265452000, 2007002472734, 4003982029638, 4003982336149, 4003982584915, 4036127801493, 9002943050174

Description

Sauter une section
Le fait de rabaisser un plafond haut, par ex. dans un bâtiment ancien, vous offre non seulement l’avantage de pouvoir réaliser des économies de chauffage mais aussi de nouvelles possibilités d’aménagement. Vous pouvez ainsi par exemple mettre en valeur votre plafond avec un nouvel éclairage. Il suffit pour cela de rabaisser le plafond de quelques centimètres. Les suspensions directes sont une solution simple et confortable pour une hauteur de suspension aussi faible pour permettre un soubassement résistant à la charge et plat.

Propriétés:
Les suspensions directes Knauf pour lattes de bois de 125 mm en tôle d’acier galvanisée sont parfaites pour les hauteurs de suspension de 40 mm à 125 mm. Elles se fixent directement dans le plafond. Cela vous facilite l’alignement horizontal des poutres en bois du soubassement. Placer la latte en bois à la hauteur souhaitée, fixer sur la suspension, c’est terminé. Elles sont également résistantes à la charge. Une suspension directe seule peut porter 40 kg, ce qui correspond à la classe de capacité de support 0,40 kN. Par ailleurs, les suspensions directes Knauf permettent de compenser les petites irrégularités du plafond pour les lattes de bois de 125 mm.

Aménagement des combles? Revêtement mural? Là aussi, les suspensions directes pour lattes de bois de 125 mm peuvent vous aider de façon optimale dans le montage d’un soubassement. Les suspensions directes Knauf ont une longueur de côté de 125 mm et sont prévues pour les lattes de bois de 50 mm de largeur. Vous souhaitez isoler votre plafond ou votre mur? La suspension directe Knauf permet une isolation thermique avec une épaisseur allant jusqu’à 100 mm. Encore un détail concernant la consommation: 100 suspensions directes Knauf pour lattes en bois de 125 mm suffisent pour un soubassement en lattes de bois avec une surface d’env. 32 m².

Les suspensions directes Knauf pour lattes en bois de 125 mm - Pour aligner les profilés de plafond et rabaisser les plafonds facilement.

Sécurité des produits

Sauter une section

Responsable de la sécurité des produits cf. .

Avis clients

Sauter une section

Nous n'avons pas vérifié l'authenticité des évaluations. Les évaluations peuvent également provenir de clients dont il n'est pas prouvé qu'ils aient utilisé ou acheté la marchandise.

Vers le haut