Image 1 sur 5

Table de cuisson à gaz Siemens ER9A6SB70 90 cm 5 zones de cuisson autonomes
1117.25 CHF*/ pce
- Version: Table de cuisson au gaz
- Dimensions de l'appareil (lxp): 91,2 cm x 52 cm
- Nombre de zones de cuisson: 5 brûleurs à gaz avec buses OptiGas
Se faire livrer confortablement
- Livraison sous env. 5 jours ouvrables
HORNBACH Biel/Bienne
- Nous commandons pour vous – sur place ou par appel!
- Livraison sous env. 9 jours ouvrables
Détails de l'article
Sauter une section
- Type d'articlePlaque de cuisson
- VersionTable de cuisson au gaz
- VariantePlaque de cuisson à gaz
- UtilisationAutonome
- Dimensions de l'appareil (lxp)91,2 cm x 52 cm
- Hauteur de l'appareil5,9 cm
- Nombre de zones de cuisson5 brûleurs à gaz avec buses OptiGas
- Fonctions de la plaque de cuissonProtection à l'allumage
- Équipements de la plaque de cuissonTable de cuisson à gaz avec technologie stepFlame pour gérer la flamme avec précision sur neuf niveaux. Technologie stepFlame: contrôle précis de la flamme avec neuf réglages différents. Support de casseroles résistant au lave-vaisselle: pour gagner du temps au nettoyage. Support de casseroles en fonte: matériau et finition de qualité. Biomethan-ready: possibilité de faire fonctionner la table de cuisson à gaz avec du gaz biométhane écologique. Brûleur design: particulièrement plat par comparaison avec les brûleurs standard.
- CommandeCommande par manette
- Mode de fonctionnementGaz
- Valeur de raccordement13,8 kW
- Tension220 V - 240 V
- Couleur de baseNoir
- Consigne d'installationSeul l'exploitant du réseau concerné ou une entreprise d'installation inscrite dans le répertoire d'installation d'un exploitant de réseau peut effectuer le raccordement d'appareils ménagers fonctionnant au gaz directement raccordés au réseau de gaz
- ModèleER9A6SB70
- EAN4242003925706
Fiches de données
Sécurité des produits
Responsable de la sécurité des produits cf. .
Autres catégories
Avis clients
Sauter une section
Nous n'avons pas vérifié l'authenticité des évaluations. Les évaluations peuvent également provenir de clients dont il n'est pas prouvé qu'ils aient utilisé ou acheté la marchandise.