Tetra SafeStart 250 ml
- Utilisation: Entretenir
- Domaine d'application: Aquarium
- Nous passons commande pour toi, sur place ou par téléphone
- Livraison env. 2-3 semaines
Détails de l'article
- Contenu250 ml
- Avantage de l'articleAccélère la mise en place d'un nouvel aquarium dès son installation, Prévient tout pic toxique de nitrites, Évite les pertes de poissons, Réduit les taux d'ammoniaque et de nitrites nocifs, Pour des poissons en bonne santé dans tous les aquariums d’eau douce, Utilisation: À l'introduction de nouveaux poissons, après un traitement médicamenteux, lors des changements d'eau et en cas de perte des bactéries
- Domaine d'utilisationIntérieur
- UtilisationEntretenir
- Domaine d'applicationAquarium
- Convient àEau douce
- Remarque1. Préparer de l’eau du robinet avec Tetra AquaSafe 2. Bien agiter et verser 5 ml dans 6 l d’eau d’aquarium. Température de l’eau recommandée: Min. 20 °C. Installer un nombre modéré de poissons - Pour plus d’informations, demandez conseil dans votre animalerie. 4. Lors des 2 premières semaines, nourrir en quantité limitée (par ex. avec TetraMin). Un apport suffisant en oxygène permet également d’aider à créer un environnement biologiquement actif. Remarque: Conserver à température ambiante. Stockage optimal à 8°C. Protéger des températures supérieures à 30°C ou inférieures à 2°C.
- EAN4004218175655
Description
Tetra SafeStart permet d'introduire les poissons dans un nouvel aquarium dès son installation car les bactéries vivantes qu’il contient créent instantanément un environnement biologiquement actif et sûr. Ainsi, Tetra SafeStart agit comme un produit de démarrage d’aquarium plus rapide. Il permet d’éviter un pic de nitrite typique qui se produit lorsque l’aquarium n’a pas encore d’équilibre biologique et que le nitrite toxique ne peut pas être réduit suffisamment rapidement. Pour des poissons en bonne santé dans tous les aquariums d’eau douce.
Sécurité des produits
Responsable de la sécurité des produits cf. .
Autres catégories
Avis clients
Nous n'avons pas vérifié l'authenticité des évaluations. Les évaluations peuvent également provenir de clients dont il n'est pas prouvé qu'ils aient utilisé ou acheté la marchandise.