Image 1 sur 3

Ventilateur de poêle Lienbacher thermoélectrique pour le tuyau du poêle
89.00 CHF*/ pce
- Matériau: Métal
- Couleur de base: Noir
- Type d'article: Ventilateur
Se faire livrer confortablement
- Livraison sous env. 1-2 jours ouvrables
HORNBACH Biel/Bienne
Retirer en magasin (gratuit)
- Prêt à être retiré dans 2 heures
- 4 pce disponibles au magasin
- Sanitaire, Couloir 12
Détails de l'article
Sauter une section
- Type d'articleVentilateur
- VersionVentilateur de cheminée
- Domaine d'utilisationIntérieur
- UtilisationRépartition de la chaleur
- Domaine d'applicationTuyau de poêle
- LieuxEspaces d'habitation
- Couleur de baseNoir
- MatériauMétal
- SurfaceVerni
- Largeur180 mm
- Hauteur179 mm
- Profondeur150 mm
- PropriétéNon inflammable
- EAN9004715263935
Description
Sauter une section
NOUVEAUTE MONDIALE - Ventilateur de cheminée pour le tuyau du poêle ! Jusqu'à présent, les ventilateurs ne pouvaient être utilisés que sur les poêles très chauds. Désormais, le tuyau de poêle chaud suffit pour assurer une meilleure répartition de la chaleur. Ce ventilateur de poêle permet d'économiser de l'énergie! Le ventilateur tient grâce à 2 aimants résistants aux hautes températures sur le tuyau du poêle. Fonctionnement thermique (sans courant) pour une température de surface jusqu'à 345° (fonctionne à partir de 50° environ) Très silencieux et économique !
Sécurité des produits
Autres catégories
Sauter la listeChauffage, climatisation & aérationCheminées & poêles suédoisAccessoires pour poêlesAccessoires pour cheminéesConduit de cheminée & kitsPlaques de protection contre les étincellesAspirateur à cendresBalais pour cheminée & hérissonsBriques réfractaires & mortier réfractaireSeau à cendresPanier pour bois de cheminée & porte-briquettesGrilles d'aération de cheminée & grilles de fourJoint de cheminée & masse d'étanchéité résistante à la chaleurPierres d'accumulation de chaleur & plaques de recouvrement pour cheminéeServiteur de cheminée
Avis clients
Sauter une section
Nous n'avons pas vérifié l'authenticité des évaluations. Les évaluations peuvent également provenir de clients dont il n'est pas prouvé qu'ils aient utilisé ou acheté la marchandise.