Ventilateur sur pied ventilateur de table BP40STTI26V2 noir
- Diamètre du ventilateur, env.: 40 cm
- Rendement: 50 W
- Prêt à être retiré dans 2 heures
- 49 pce disponibles au magasin
- Électricité, Couloir 18
Détails de l'article
- Rendement50 W
- Diamètre du ventilateur, env.40 cm
- Hauteur env.12,5 cm
- Matériau du corpsMétal
- Poids5,4 kg
- Type d'articleVentilateur
- VersionVentilateur sur pied, Ventilateur de table
- Puissance du moteur de-à50 W
- Nombre de pales5
- Nombre de vitesses réglables3
- Niveau de bruit max.64 dB (A)
- ModèleBP40STTI26V2
- FonctionsPivotant
- Couleur boîtierNoir
- RCC1HA
- EAN9005151009385
Fiches de données
Description
Le ventilateur 3 en 1 avec 40 cm de diamètre offre une flexibilité maximale, que ce soit sur une table, au sol ou comme ventilateur sur pied classique. Grâce au tube vertical amovible, la hauteur peut être réglée individuellement entre 64 et 125 cm. Le tube vertical supplémentaire permet également une hauteur compacte de 59 cm, ce qui est idéal pour une utilisation sur un bureau ou une table de nuit.
Le design sobre et intemporel s’intègre harmonieusement dans tous les environnements, alors que l’utilisation facile assure un confort optimal.
Avec cinq pales et un diamètre de 40 cm, le ventilateur assure une circulation de l’air puissante et homogène. La fonction pivotante diffuse l’air de manière optimale dans la pièce et, grâce à l’inclinaison réglable, le débit d’air peut être orienté de façon ciblée. Pour un refroidissement rafraîchissant exactement là où vous le souhaitez.
Spécifications:
Tension secteur: 220–240 V~, 50 Hz Puissance maximale: 50 Watts Diamètre: 40 cm Nombre de pales de rotor: 5 Nombre de vitesses: 3 Circulation de l’air: 3.104 m³/h Niveau de bruit: 64 dB(A) Utilisable comme ventilateur de table ou ventilateur sur pied (64 cm / 125 cm) Tube vertical supplémentaire pour une utilisation comme ventilateur de table (59 cm de hauteur) Fonction pivotante Inclinaison réglable Avec câble secteur de 1,6 m
Sécurité des produits
Avis clients
Nous n'avons pas vérifié l'authenticité des évaluations. Les évaluations peuvent également provenir de clients dont il n'est pas prouvé qu'ils aient utilisé ou acheté la marchandise.