Image 1 sur 3
Vivere Double hamac Oasis avec support
179.00 CHF*/ pce
- Fonctions: Suspendu
- Profondeur x Largeur x Hauteur: 249 cm x 105 cm x 109 cm
- Couleur de base: Anthracite
Se faire livrer confortablement
- Livraison sous env. 4 jours ouvrables
HORNBACH Biel/Bienne
- Commander en ligne
Détails de l'article
Sauter une section
- Type d'articleHamac
- FonctionsSuspendu
- Profondeur x Largeur x Hauteur249 cm x 105 cm x 109 cm
- Profondeur d'assise249 cm
- Hauteur d'assise104 cm
- Largeur de l'assise104 cm
- Couleur de baseAnthracite
- ColorisAnthracite mat
- Matériau de la tresse/du matériau extérieurTissus textiles
- Couleur du châssis/du soubassementAnthracite
- Matériau du piètement/du soubassementAcier
- Spécification du matériau du piètement/du soubassementTube d'acier
- Traitement de surface du bâti/de la structurePeint par poudrage
- Capacité de charge max.200 kg
- Nombre de places assises1
- RemarqueVivere`s Combo, le double hamac avec support et sacoche, est notre premier choix pour Combos. Le double hamac est tissé de façon dense avec du fil de coton de qualité, ce qui permet d'obtenir un tissu lourd et résistant. Le support du double hamac est fabriqué en acier résistant et peut être assemblé sans outils en quelques minutes. Les extrémités des tubes d'acier sont dotés de caches en plastique pour obtenir une finition douce.
- Poids14 kg
- Dimensions de l'emballage23 cm x 18 cm x 117 cm
- MatériauAcier
- SérieVivere Combo
- Profondeur x largeur x hauteur249.0 cm x 105.0 cm x 109.0 cm
- EAN8991340005324
Autres catégories
Sauter la listeJardinMeubles de jardinHamacs et fauteils suspendusEnsembles de meubles de jardinMeubles de balconSalon de jardinTables de jardinChaises de jardinBancs de jardinTransats & Bains de soleilTables & bancs de brasserieBar de jardinCorbeilles de plageMobilier de jardin pour enfantsArmoires de jardin & coffres de jardinHousses de protectionCoussins d'assise & galettes d'assise
Avis clients
Sauter une section
Nous n'avons pas vérifié l'authenticité des évaluations. Les évaluations peuvent également provenir de clients dont il n'est pas prouvé qu'ils aient utilisé ou acheté la marchandise.