weber ton 904 enrobage 20 kg
- Propriété: Résistant au gel, Mise en œuvre facile
- Domaine d'utilisation: Extérieur
- Livraison sous env. 3 jours ouvrables
- Commander en ligne

Mention (CLP Art. 20)Danger
(H315) Provoque une irritation cutanée.
(H318) Provoque des lésions oculaires graves.
(H335) Peut irriter les voies respiratoires.
(P102) Tenir hors de portée des enfants.
(P103) Lire l'étiquette avant utilisation.
Détails de l'article
- Type d'articleBéton
- VarianteCiment de Portland
- Propriétés du supportEn fonction des cas, le support doit être stable, résistant à la charge et exempt de saleté, poussière et agents de séparation (graisses, huiles)
- Temps de mise en œuvre env.90 min
- RésistanceC 25/30 selon DIN EN 206-1
- CompositionCiment de Portland
- Domaine d'utilisationExtérieur
- PropriétéRésistant au gel, Mise en œuvre facile
- Mention (CLP Art. 20)Danger
- Codification des mentions de danger (phrases H)(H315) Provoque une irritation cutanée., (H318) Provoque des lésions oculaires graves., (H335) Peut irriter les voies respiratoires.
- Codification des consignes de sécurité (phrases P)(P102) Tenir hors de portée des enfants., (P103) Lire l'étiquette avant utilisation.
- EAN7612780304396
Certificats & services
Fiches de données
Description
Le béton fin weber Ton 904 C25/30, 4 mm, est un produit qui convient aux domaines d'application suivants :
- Réalisation de chapes en ciment (revêtements en ciment) - Pose de dalles de jardin ou de trottoirs - Petits travaux de maçonnerie et de réparation.
Le produit présente les caractéristiques suivantes.
Mise en œuvre facile - Traitement optimal de la surface - Résistant au gel - Domaine d'application polyvalent - Granulométrie 4 mm
Préparation du support :
Travaux de béton en adhérence : Le support (ancien béton) doit être exempt de substances réduisant l'adhérence telles que la poussière ou la graisse, présenter une profondeur de rugosité d'au moins 5 mm et être suffisamment porteur. Mouiller soigneusement le support et le laisser sécher de manière à ce qu'il soit humide et mat juste avant de commencer le bétonnage. Réaliser un pont d'adhérence en weberton 904 et le brosser intensivement dans le support humide et mat. Revêtements en ciment posés de manière flottante : Avant de couler le béton fin, poser un film PE sur les plaques d'isolation, monter des bandes de réglage le long des murs et réaliser les joints de champ correspondants.
Sécurité des produits
Responsable de la sécurité des produits cf. .
Autres catégories
Avis clients
Nous n'avons pas vérifié l'authenticité des évaluations. Les évaluations peuvent également provenir de clients dont il n'est pas prouvé qu'ils aient utilisé ou acheté la marchandise.