Image 1 sur 1
Wepos Système de bain à remous Produit nettoyant 1 L
16.90 CHF*/ pce
(16.90 CHF*/ l)- Contenu: 1 l
équivalent
1.000 l
Se faire livrer confortablement
- Livraison sous env. 1-2 jours ouvrables
HORNBACH Biel/Bienne
Retirer en magasin (gratuit)
- Prêt à être retiré dans 2 heures
- 9 pce disponibles au magasin
- Quincaillerie, Couloir 13
Utilisez les biocides avec précaution. Toujours lire l’étiquette et les informations avant l’utilisation
Consignes de sécurité
Mention (CLP Art. 20)

Attention
Codification des mentions de danger (phrases H)
(H315) Provoque une irritation cutanée.
(H319) Provoque une sévère irritation des yeux.
(H412) Nocif pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme.
(P102) Tenir hors de portée des enfants.
(P103) Lire l'étiquette avant utilisation.
Détails de l'article
Sauter une section
- Type d'articleNettoyant
- Domaine d'utilisationIntérieur, Pièces humides, Zone humide
- UtilisationNettoyer
- Contenu1 l
- Mention (CLP Art. 20)Attention
- Codification des mentions de danger (phrases H)(H315) Provoque une irritation cutanée., (H319) Provoque une sévère irritation des yeux., (H412) Nocif pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme.
- Codification des consignes de sécurité (phrases P)(P102) Tenir hors de portée des enfants., (P103) Lire l'étiquette avant utilisation.
- RemarqueEgalement pour piscines avec système de nettoyage interne semi-automatisé ou entièrement automatisé., Respectez toujours les consignes du fabricant.
- EAN7613262033513
Certificats & services
Fiches de données
Description
Sauter une section
Evite la formation indésirable de bactéries, la formation des odeurs et lutte efficacement contre les germes, les bactéries, les champignons, les légionelloses et autres microorganismes qui peuvent s'incruster dans des endroits difficiles d'accès du bain à remous.
Autres catégories
Avis clients
Sauter une section
Nous n'avons pas vérifié l'authenticité des évaluations. Les évaluations peuvent également provenir de clients dont il n'est pas prouvé qu'ils aient utilisé ou acheté la marchandise.