Wolfcraft Kit de scies cloche bi-métal Ø 40-86 mm 7 unités
- Utilisation: Scies
- Diamètre (de - à): 40 mm - 86 mm
- Spécification du matériau: Bi-métal
- Livraison sous env. 1-2 jours ouvrables
- Prêt à être retiré dans 2 heures
- 5 pce disponibles au magasin
- Outillage, Couloir 16
Détails de l'article
- Type d'articleScie cloche
- VersionSet
- Domaine d'utilisationIntérieur, Extérieur
- UtilisationScies
- Domaine d'applicationBois, Plastique, Aluminium, Tôle, Métal, Plaque de plâtre
- LieuxChantier, Garage, Atelier
- MatériauMétal
- Spécification du matériauBi-métal
- Diamètre (de - à)40 mm - 86 mm
- Contenu7 Pièce(s)
- Contenu dans le matériel fourni6x embouts pour scie cloche : Ø 40 / 54 / 65 / 68 / 74 /86 mm, 1 x mandrin de serrage avec foret de centrage
- Profondeur de perçage max.40 mm
- EAN4006885542303
Description
Ce set de 7 pièces est idéal si vous préparez des installations sanitaires et électriques et que vous voulez percer dans du bois souple et moyennement dur, des panneaux d'isolation, des cloisons sèches, du plastique ou du métal. Il contient 6 embouts de scie cloche en bi-métal de Ø 40, 54, 65, 68, 74 et 86 mm et un mandrin de serrage avec un filetage de 5/8“ et un foret de centrage (Ø 6 mm) en acier rapide haute performance. Cela vous permet de réaliser des perçages précis avec une profondeur de coupe de 55 mm. Le corps d'outil à alliage spécial avec denture HSS assure une longue durée de vie et un grand silence de fonctionnement. Avec la tige à six pans (Ø 11 mm), les embouts de scie cloche peuvent être bloqués rapidement dans le mandrin de votre perceuse ou de votre visseuse. Vous recevez le set dans un boîtier en plastique bicomposant de qualité dans lequel vous pouvez transporter et ranger les pièces en toute sécurité. Les embouts de scie cloche sont certifiés TÜV - vous misez ainsi sur des produits de qualité sécurisés.
Sécurité des produits
Responsable de la sécurité des produits cf. .
Autres catégories
Avis clients
Nous n'avons pas vérifié l'authenticité des évaluations. Les évaluations peuvent également provenir de clients dont il n'est pas prouvé qu'ils aient utilisé ou acheté la marchandise.