Service

basano Conditions de garantie

basano Conditions de garantie

Les articles de la marque basano ontété conçus conformément aux méthodes de production les plus modernes et sont soumis à un contrôle permanent et exigeant de qualité.

HORNBACH Baumarkt (Schweiz) AG, Schellenrain 9, CH-6210 Sursee (ci-après la Garante), garantit la qualité des meubles de salle de bain de la marque basano conformément aux dispositions suivantes.

Conditions de garantie pour les abattantes de WC basano

1. Durée de garantie

La garantie est de 5 ans. La garantie débute à la date d'achat. Veuille conserver l'original du ticket de caisse ou de la facture comme preuve de la date d'achat.

2. Étendue de la garantie

La garantie couvre exclusivement les défauts de fabrication ou de matériaux des abattantes de WC basano. La garantie s'applique uniquement à un usage privé. La garantie ne s'applique pas pour les défauts dans les cas suivants:

  • erreur de montage ou de raccordement,
  • manipulation ou utilisation inappropriée,
  • entretien ou nettoyage inapproprié ou insuffisant,
  • force soudaine,
  • utilisation de pièces de rechange non originales ou
  • actions chimiques non conformes.

La garantie n'inclut pas les dommages accessoires ou consécutifs ni les éventuels frais de montage et de démontage en cas de garantie.

3. Prestations de la garantie

Pendant la durée de la garantie, la Garante examine l'article défectueux pour déterminer s'il s'agit d'un cas relevant de la garantie. En cas d'application de la garantie, la Garante répare ou échange l'article à ses propres frais. Si l'article n'est plus disponible au moment du cas de garantie, la Garante est autorisée à le remplacer par un produit similaire. L'article remplacé ou les pièces de cet article deviennent la propriété de la Garante.

Les prestations de garantie (réparation ou échange) ne prolongent pas la durée de la garantie. Les prestations de garantie n'entraînent pas l'application d'une nouvelle garantie.

4. Revendication de la garantie

Pour revendiquer la garantie, nous te prions de t'adresser au service clientèle/après-vente du HORNBACH-Baumarkt le plus proche. Vous le trouveras ici.

Afin de convenir de l'envoi, respectivement de la collecte de l'article défectueux, tu peux également prendre contact avec la Garante à l'adresse e-mail suivante: service@hornbach.ch.

La revendication de la garantie ne peut intervenir que sur présentation de l'article défectueux ainsi que de l'original du ticket de caisse ou de la quittance.

5. Droits garantis par la loi

Tes droits légaux à la responsabilité du fait des produits ne sont pas limités par la présente garantie.

Conditions de garantie pour les pommeaux de douche basano

1. Durée de garantie

La garantie est de 3 ans. La garantie débute à la date d'achat. Veuille conserver l'original du ticket de caisse ou de la facture pour prouver la date d'achat.

2. Étendue de la garantie

La garantie couvre exclusivement les défauts de fabrication ou de matériaux des pommeaux de douche basano. La garantie s'applique uniquement à un usage privé. La garantie ne s'applique pas pour les défauts dans les cas suivants:

  • transport ou test de fonctionnement,
  • erreur de montage ou de raccordement,
  • manipulation ou utilisation inappropriée,
  • entretien ou nettoyage inapproprié ou insuffisant,
  • force soudaine ou endommagement délibéré,
  • utilisation de pièces de rechange non originales ou
  • actions chimiques, pénétrations de poussières ou dépôts calcaires non conformes.

Ne sont pas non plus couverts par la garantie les dommages causés aux pièces d'usure, par exemple les joints, dus à une usure normale. La garantie n'inclut pas les dommages accessoires ou consécutifs.

3. Prestations de la garantie

Pendant la durée de la garantie, la Garante examine l'article défectueux pour déterminer s'il s'agit d'un cas relevant de la garantie. En cas d'application de la garantie, la Garante répare ou échange l'article à ses propres frais. Si l'article n'est plus disponible au moment du cas de garantie, la Garante est autorisée à le remplacer par un produit similaire. L'article remplacé ou les pièces de cet article deviennent la propriété de la Garante.

Les prestations de garantie (réparation ou échange) ne prolongent pas la durée de la garantie. Les prestations de garantie n'entraînent pas l'application d'une nouvelle garantie.

4. Revendication de la garantie

Pour revendiquer la garantie, nous te prions de t'adresser au service clientèle/après-vente du HORNBACH-Baumarkt le plus proche. Tu le trouveras ici.

Afin de convenir de l'envoi, respectivement de la collecte de l'article défectueux, tu peux également prendre contact avec la Garante à l'adresse e-mail suivante: service@hornbach.ch.

La revendication de la garantie ne peut intervenir que sur présentation de l'article défectueux ainsi que de l'original du ticket de caisse ou de la quittance.

5. Droits garantis par la loi

Tes droits légaux à la responsabilité du fait des produits ne sont pas limités par la présente garantie.

Conditions de garantie pour les cabines de douche basano

1. Durée de garantie

La Garante applique une garantie qualité de 10 ans ainsi qu'une garantie de disponibilité après-vente de 10 ans sur les pièces d'usure. La garantie correspondante débute à la date d'achat. Afin de pouvoir prouver la date d’achat de votre article, veuillez conserver le ticket de caisse original ou la facture originale.

2. Étendue de la garantie

a. Garantie de qualité

La garantie de qualité s'applique exclusivement aux défauts de fabrication ou de matériaux des cabines de douche au moment de la livraison. La garantie n’est valable que dans le pays où l’article a été ache-té. La garantie n’est pas valable pour les défauts qui résultent de ce qui suit:

  • erreurs de montage ou raccordement,
  • manipulation ou utilisation non-conformes,
  • entretien ou nettoyage inapproprié ou insuffisant,
  • exercice d'une force violente,
  • utilisation de pièces détachées non originales,
  • action chimique non conforme,
  • défauts d'usure liés à l'usage ou à tout autre type d'usure naturelle
  • dommages causés par une utilisation ou une manipulation non conforme (p. ex. coup, choc, chute) ou
  • dommages imputables à un non-respect des instructions d'utilisation et dentretien

La garantie de qualité ne couvre pas non plus les dommages sur les pièces d'usure liés à une usure normale. La garantie ne porte pas non plus sur le dommage concomitant ou le dommage consécutif ni sur des coûts de montage et démontage en cas de l’application de la garantie.

b. Garantie de disponibilité après-vente

La Garante s'engage à ce que l'acquéreur des cabines de douche basano puisse acquérir auprès d'elle des pièces de rechange compatibles ou adaptées durant une période de 10 ans à compter de la date d'achat de chaque cabine de douche. La garantie de disponibilité après-vente ne couvre ni dommages accessoires ou consécutifs, ni frais de montage et de démontage éventuels en cas de garantie.

3. Prestations de la garantie

a. Garantie de qualité

Pendant la période de garantie, la Garante vérifie l'article défectueux pour déterminer si un cas de garantie s'applique. S'il s'agit d'un cas de garantie, la Garante répare ou échange l'article à ses propres frais. Si l'article n'est plus disponible au moment du cas de garantie, la Garante est autorisée à le rem-placer par un produit semblable.L'article échangé ou les parties de celui-ci deviennent la propriété de la Garante. Les prestations de garantie de la garantie de qualité ne prolongent pas la durée de la garantie. Les prestations de garantie ne génèrent pas de nouvelle garantie. Si, après examen, une réclamation de garantie s'avère manifestement infondée, la Garante ale droit de facturer les frais occasionnés au demandeur.

b. Garantie de disponibilité après-vente

Pendant la durée de la garantie, la Garante propose à l'achat des articles de rechange compatibles ou adaptés au prix du marché respectif. Si un article de rechange n'est plus livrable au moment où la garantie s'applique, la Garante est en droit de proposer à l'achat un article de rechange de même valeur au prix du marché respectif. Les prestations de garantie de disponibilité après-vente ne prolongent pas la durée de la garantie. Les prestations de garantie n'entraînent pas l'application d'une nouvelle garantie.

4. Revendication de la garantie

Pour faire valoir la garantie, nous vous prions de vous adresser au magasin HORNBACH le plus proche. Vous le trouverez sur www.hornbach.ch. La condition préalable au recours à la garantie est la présenta-tion du ticket de caisse original portant la date d'achat et de livraison. Afin de convenir de l'envoi ou du retrait de l'article défectueux, vous pouvez également contacter la Garante par e-mail à l'adresse suivante: service@hornbach.ch.

Le recours à la garantie ne peut intervenir que sur présentation de l'original du ticket de caisse ou de la facture originale de l'e-ticket du compte client.

5. Droits garantis par la loi

Les droits découlant de cette garantie s'ajoutent aux droits légaux en cas de défauts sous garan-tie et de responsabilité du fait des produits, que vous pouvez faire valoir gratuitement. Les droits légaux ne sont pas limités par la présente garantie.

Conditions de garantie pour les meubles de salles de bains basano

1. Durée de garantie

La garantie est de 5 ans. La garantie débute à la date d’achat. Afin de pouvoir prouver la date d’achat de votre article, veuillez conserver le ticket de caisse original ou la facture originale.

2. Étendue de la garantie

La garantie couvre exclusivement les défauts de fabrication ou de matériaux des meubles de salle de bains basano. La garantie n’est valable que dans le pays oùl’article a été acheté.

La garantie n’est pas valable pour les défauts qui résultent de ce qui suit:

  • erreurs de montage ou raccordement,
  • manipulation ou utilisation non-conformes,
  • entretien ou nettoyage inapproprié ou insuffisant,
  • exercice d'une force violente,
  • utilisation de pièces détachées non originales
  • action chimique non conforme,
  • défauts d'usure liés à l'usage ou à tout autre type d'usure naturelle,
  • dommages causés par une utilisation ou une manipulation non conforme (p. ex. coup, choc, chute) ou
  • dommages imputables à un non-respect des instructions d'utilisation et d'entretien.

La garantie ne porte pas non plus sur le dommage concomitant ou le dommage consécutif ni sur des coûts de montage et démontage en cas de l’application de la garantie.

3. Prestations de la garantie

Pendant la période de garantie, la Garante vérifie l'article défectueux pour déterminer si un cas de garantie s'applique. En cas de garantie, la Garante répare l'article à ses frais ou le remplace. Le choix des prestations de garantie (réparation ou échange) est effectué à la discrétion du garant. Si l'article n'est plus disponible au moment du cas de garantie, la Garante est en droit de remplacer l'article par un pro-duit similaire. L'article échangé ou les parties de celui-ci deviennent la propriété de la Garante. La réparation ne donne aucun droit à un article de remplacement.b. Garantie de disponibilité après-vente.

4. Revendication de la garantie

Veuillez vous adresser au magasin HORNBACH le plus proche pour faire valoir votre droit de garantie. Vous le trouverez sur www.hornbach.ch. Afin de convenir de l'envoi ou du retrait de l'article défectueux, vous pouvez également contacter la Garante par e-mail à l'adresse suivante: service@hornbach.ch.

Le recours à la garantie ne peut intervenir que sur présentation de l'original du ticket de caisse ou de la facture originale de l'e-ticket du compte client.

5. Droits garantis par la loi

Les droits découlant de cette garantie s'ajoutent aux droits légaux en cas de défauts sous garantie et de responsabilité du fait des produits, que vous pouvez faire valoir gratuitement. Les droits légaux ne sont pas limités par la présente garantie.