Liste de favoris 0 Panier 0

Toutes les infos pour ton achat

basano Conditions de garantie

basano

Les articles de la marque basano ontété conçus conformément aux méthodes de production les plus modernes et sont soumis à un contrôle permanent et exigeant de qualité.

HORNBACH Baumarkt (Schweiz) AG, Schellenrain 9, CH-6210 Sursee (ci-après la Garante), garantit la qualité des meubles de salle de bain de la marque basano conformément aux dispositions suivantes.

Temps de lecture 1 min.

Conditions de garantie pour les abattantes de WC basano

La garantie est de 5 ans. La garantie débute à la date d'achat. Veuille conserver l'original du ticket de caisse ou de la facture comme preuve de la date d'achat.

La garantie couvre exclusivement les défauts de fabrication ou de matériaux des abattantes de WC basano. La garantie s'applique uniquement à un usage privé. La garantie ne s'applique pas pour les défauts dans les cas suivants:

  • erreur de montage ou de raccordement,
  • manipulation ou utilisation inappropriée,
  • entretien ou nettoyage inapproprié ou insuffisant,
  • force soudaine,
  • utilisation de pièces de rechange non originales ou
  • actions chimiques non conformes.

La garantie n'inclut pas les dommages accessoires ou consécutifs ni les éventuels frais de montage et de démontage en cas de garantie.

Pendant la durée de la garantie, la Garante examine l'article défectueux pour déterminer s'il s'agit d'un cas relevant de la garantie. En cas d'application de la garantie, la Garante répare ou échange l'article à ses propres frais. Si l'article n'est plus disponible au moment du cas de garantie, la Garante est autorisée à le remplacer par un produit similaire. L'article remplacé ou les pièces de cet article deviennent la propriété de la Garante.

Les prestations de garantie (réparation ou échange) ne prolongent pas la durée de la garantie. Les prestations de garantie n'entraînent pas l'application d'une nouvelle garantie.

Pour revendiquer la garantie, nous te prions de t'adresser au service clientèle/après-vente du HORNBACH-Baumarkt le plus proche. Vous le trouveras ici.

Afin de convenir de l'envoi, respectivement de la collecte de l'article défectueux, tu peux également prendre contact avec la Garante à l'adresse e-mail suivante: service@hornbach.ch.

La revendication de la garantie ne peut intervenir que sur présentation de l'article défectueux ainsi que de l'original du ticket de caisse ou de la quittance.

Tes droits légaux à la responsabilité du fait des produits ne sont pas limités par la présente garantie.

Conditions de garantie pour les abattantes de WC basano Télécharger Assortiment couvercle de WC basano Tous les produits

Conditions de garantie pour les pommeaux de douche basano

La garantie est de 3 ans. La garantie débute à la date d'achat. Veuille conserver l'original du ticket de caisse ou de la facture pour prouver la date d'achat.

La garantie couvre exclusivement les défauts de fabrication ou de matériaux des pommeaux de douche basano. La garantie s'applique uniquement à un usage privé. La garantie ne s'applique pas pour les défauts dans les cas suivants:

  • transport ou test de fonctionnement,
  • erreur de montage ou de raccordement,
  • manipulation ou utilisation inappropriée,
  • entretien ou nettoyage inapproprié ou insuffisant,
  • force soudaine ou endommagement délibéré,
  • utilisation de pièces de rechange non originales ou
  • actions chimiques, pénétrations de poussières ou dépôts calcaires non conformes.

Ne sont pas non plus couverts par la garantie les dommages causés aux pièces d'usure, par exemple les joints, dus à une usure normale. La garantie n'inclut pas les dommages accessoires ou consécutifs.

Pendant la durée de la garantie, la Garante examine l'article défectueux pour déterminer s'il s'agit d'un cas relevant de la garantie. En cas d'application de la garantie, la Garante répare ou échange l'article à ses propres frais. Si l'article n'est plus disponible au moment du cas de garantie, la Garante est autorisée à le remplacer par un produit similaire. L'article remplacé ou les pièces de cet article deviennent la propriété de la Garante.

Les prestations de garantie (réparation ou échange) ne prolongent pas la durée de la garantie. Les prestations de garantie n'entraînent pas l'application d'une nouvelle garantie.

Pour revendiquer la garantie, nous te prions de t'adresser au service clientèle/après-vente du HORNBACH-Baumarkt le plus proche. Tu le trouveras ici.

Afin de convenir de l'envoi, respectivement de la collecte de l'article défectueux, tu peux également prendre contact avec la Garante à l'adresse e-mail suivante: service@hornbach.ch.

La revendication de la garantie ne peut intervenir que sur présentation de l'article défectueux ainsi que de l'original du ticket de caisse ou de la quittance.

Tes droits légaux à la responsabilité du fait des produits ne sont pas limités par la présente garantie.

Conditions de garantie pour les pommeaux de douche basano Télécharger Assortiment pommeaux de douche basano Tous les produits

Conditions de garantie pour les cabines de douche basano

La garantie est de 3 ans. La garantie débute à la date d'achat. Veuillez conserver l'original du ticket de caisse ou de la facture comme preuve de la date d'achat.

La garantie couvre exclusivement les défauts de fabrication ou de matériaux des cabines de douche basano. La garantie s'applique uniquement à un usage privé. La garantie ne s'applique pas pour les défauts dans les cas suivants:

  • erreur de montage ou de raccordement,
  • manipulation ou utilisation inappropriée,
  • entretien ou nettoyage inapproprié ou insuffisant,
  • force soudaine,
  • utilisation de pièces de rechange non originales,
  • actions chimiques non conformes,
  • défauts d'usure dus à l'usage ou à tout autre type d'usure naturelle,
  • dommages causés par une utilisation ou manipulation non conforme (par ex. coup, choc, chute) ou
  • dommages découlant du non-respect des consignes d'utilisation et d'entretien.

La garantie n'inclut pas les dommages accessoires ou consécutifs ni les éventuels frais de montage et de démontage en cas de garantie.

Pendant la durée de la garantie, la Garante examine l'article défectueux pour déterminer s'il s'agit d'un cas relevant de la garantie. En cas d'application de la garantie, la Garante répare ou échange l'article à ses propres frais. Si l'article n'est plus disponible au moment du cas de garantie, la Garante est autorisée à le remplacer par un produit similaire. L'article remplacé ou les pièces de cet article deviennent la propriété de la Garante.

Les prestations de garantie (réparation ou échange) ne prolongent pas la durée de la garantie. Les prestations de garantie n'entraînent pas l'application d'une nouvelle garantie.

Pour revendiquer la garantie, nous vous prions de vous adresser au service clientèle/après-vente du HORNBACH-Baumarkt le plus proche. Vous le trouverez sur www.hornbach.ch.

Afin de convenir de l'envoi, respectivement de la collecte de l'article défectueux, vous pouvez également prendre contact avec la Garante à l'adresse e-mail suivante: service@hornbach.ch.

La revendication de la garantie ne peut intervenir que sur présentation de l'article défectueux ainsi que de l'original du ticket de caisse ou de la quittance.

Vos droits légaux à la responsabilité du fait des produits ne sont pas limités par la présente garantie.

Conditions de garantie pour les cabines de douche basano Télécharger Assortiment cabines de douche basano Tous les produits

Conditions de garantie pour les meubles de salles de bains basano

La garantie est de 3 ans. La garantie débute à la date d'achat. Veuille conserver l'original du ticket de caisse ou de la facture comme preuve de la date d'achat.

La garantie couvre exclusivement les défauts de fabrication ou de matériaux des meubles de salle de bain basano. La garantie s'applique uniquement à un usage privé. La garantie ne s'applique pas pour les défauts dans les cas suivants:

  • erreur de montage ou de raccordement,
  • manipulation ou utilisation inappropriée,
  • entretien ou nettoyage inapproprié ou insuffisant,
  • force soudaine,
  • utilisation de pièces de rechange non originales,
  • actions chimiques non conformes,
  • défauts d'usure dus à l'usage ou à tout autre type d'usure naturelle,
  • dommages causés par une utilisation ou manipulation non conforme (par ex. coup, choc, chute) ou
  • dommages imputables à un non-respect des instructions d'utilisation et d'entretien.

La garantie n'inclut pas les dommages accessoires ou consécutifs ni les éventuels frais de montage et de démontage en cas de garantie.

Pendant la durée de la garantie, la Garante examine l'article défectueux pour déterminer s'il s'agit d'un cas relevant de la garantie. En cas d'application de la garantie, la Garante répare ou échange l'article à ses propres frais. Si l'article n'est plus disponible au moment du cas de garantie, la Garante est autorisée à le remplacer par un produit similaire. L'article remplacé ou les pièces de cet article deviennent la propriété de la Garante.

Les prestations de garantie (réparation ou échange) ne prolongent pas la durée de la garantie. Les prestations de garantie n'entraînent pas l'application d'une nouvelle garantie.

Pour revendiquer la garantie, nous te prions de t'adresser au service clientèle/après-vente du HORNBACH-Baumarkt le plus proche. Tu le trouveras ici.

Afin de convenir de l'envoi, respectivement de la collecte de l'article défectueux, tu peux également prendre contact avec la Garante à l'adresse e-mail suivante: service@hornbach.ch.

La revendication de la garantie ne peut intervenir que sur présentation de l'article défectueux ainsi que de l'original du ticket de caisse ou de la quittance.

Tes droits légaux à la responsabilité du fait des produits ne sont pas limités par la présente garantie.

Conditions de garantie pour les meubles de salles de bains basano Télécharger Assortiment meubles de salle de bains basano Tous les produits
Vers le haut

HORNBACH utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation. Obtenir plus d'informations

x