Compte client HORNBACH
Ton projet est prêt. Le prix baisse. Ton compte client pense à tout cela. De plus, tu peux facilement sauvegarder ton matériel de projet pour l‘éternité grâce à un e-bon ou à l‘identifiant de ton compte client. Et ce, de manière à ce que tu puisses garder une vue d‘ensemble. Grâce à ces avantages et à d‘autres, ton compte client HORNBACH te permet de rester libre.

Plus jamais de paperasse grâce à l’e-bon.
Finis les tris fastidieux ou la collecte de tickets de caisse! Grâce au compte client HORNBACH, tu as la possibilité d'enregistrer ton ticket de caisse sous la forme d'un e-ticket. Scanne pour cela le ticket de caisse dans

Listes de favoris pour tous tes projets.
Tu peux regrouper tous les produits nécessaires pour ton projet dans la liste des favoris. Si tu as un compte client, tu peux même créer plusieurs listes de favoris. Une pour chaque projet, tu as ainsi un aperçu. Yippie!

De prix durablement bas même après l’achat.
Grâce à ton compte client, tu obtiens automatiquement le meilleur prix. Si nous baissons le prix d'un article dans les 30 jours suivants ton achat, nous créditons ton compte client de la différence après 30 jours. Il suffit de saisir le ticket de caisse et de patienter. Grâce à l'aperçu des soldes dans l'appli, tu es tout le temps à jour. Ton achat et ta réservation en ligne sont enregistrés automatiquement.

Trois mois de droit d’echange et de retour.
Finalement, le produit ne correspond pas à ton projet? Dans la mesure où tu as commandé l'article via ton compte client au magasin et qu'il n'a pas encore été utilisé, tu as jusqu'à 3 mois pour l'échanger ou le retourner. Il en est de même pour les articles en stock en magasin si tu as réalisé l'achat via ton compte client. Il te suffit de présenter le ticket de caisse ou le e-ticket à la caisse. Les commandes spéciales, les plantes et les produits vivants ne peuvent pas être retournés.

Tes achats en magasin. Sauvegardé encore plus facilement.
Acheter de nouveau un produit? Avec le compte client HORNBACH, rien de plus simple. Si tu fais tes achats en ligne via ton compte client, les articles achetés y seront automatiquement enregistrés. Mais uniquement pour 10 ans à cause des données à caractère personnel.
Dans le magasin, tu peux scanner ton identifiant de compte client afin d'enregistrer tes achats. Télécharge

Transport jusqu’au domicile en toute sécurité. Avec l’assurance transport.
Comme nous le savons tous, les accidents et les dommages sur le chemin du retour après avoir fait les courses ne sont pas rares. Si un article est endommagé pendant le transport, les dommages sont couverts par notre assurance transport pour les titulaires d'un compte client. Cela vaut indépendamment du fait que le transport soit effectué avec l'un de nos véhicules de location HORNBACH ou avec un véhicule privé. L'article endommagé peut être simplement présenté au magasin le jour de l'achat ou au plus tard le lendemain.

Ton compte client peut faire encore mieux.
Tu as profité de notre garantie HORNBACH des prix durablement bas et tu as reçu un 'avoir'? Active-le dans ton compte client et utilise-le en ligne ou en magasin pour ton prochain projet. Dans ton compte client, tu gardes toujours une vue d'ensemble. L'avoir des prix durablement bas ne peut pas être utilisé pour un panier contenant au moins un article de la Marketplace.
Tu peux également y gérer les paramètres de ta newsletter, par exemple pour modifier ton adresse e-mail ou pour enregistrer un autre marché. Si tu es déjà client de SMART HOME by hornbach,tu peux aussi accéder directement via ton compte client à ton compte SMART HOME by hornbach.
Les tout nouveaux produits de bricolage, les prospectus actuels, l'inspiration pour les projets ainsi que les nouveautés et les événements de ton magasin HORNBACH directement dans ta boîte e-mail.

Authentification multifactorielle
L'authentification multifactorielle (MFA) est une procédure de sécurité qui garantit que seules les personnes autorisées peuvent accéder au compte client. La MFA vérifie plusieurs caractéristiques indépendantes (facteurs) afin de confirmer l'identité de l'utilisateur. Imagine que tu souhaites retirer de l'argent à un distributeur automatique. Pour cela, tu as besoin de ta carte bancaire (possession) et de ton code PIN (connaissance). Il s'agit d'un exemple d'authentification à deux facteurs, un type d'authentification multifactorielle. Pour savoir comment activer cette fonction à l'aide du code QR, consulte le
Questions sur le compte client et l'identifiant
Tu peux également commander sans t'enregistrer. Cependant, tu ne profiteras pas des divers avantages du compte client HORNBACH.
L'avoir est disponible dans ton compte client 30 jours après la date d'achat de l'article dont le prix a été réduit.
Connecte-toi à ton compte client où tu pourras mettre à jour toutes tes données.
Si tu es déjà connecté dans ton compte client, tu accèdes ici directement à «Mes Données».
Ton identifiant de compte client doit être scanné à la caisse. Soit il est scanné par nos collègues à la caisse, soit tu le scannes toi-même très simplement à la caisse en libre-service. Peu importe que l'identifiant du compte client soit scanné avant, pendant ou à la fin de la saisie de l'article. Tu dois juste penser à scanner le code QR AVANT la sélection du mode de paiement.
L'identifiant de compte client fonctionne à toutes les caisses du magasin.
Dans ton appli HORNBACH. Dès que tu as créé un compte client, ton identifiant s'affiche dans l'appli.
Ton e-ticket est disponible peu de temps après l'avoir enregistré dans ton compte client HORNBACH. Dans certains cas, la sauvegarde du ticket de caisse en e-ticket dans ton compte client HORNBACH peut prendre plus de temps.
Oui tu reçois toujours un ticket classique en papier.
Dans le cas d'une baisse du prix d'un article chez HORNBACH dans les 30 jours suivant la date de l'achat, la différence de prix sera créditée sur ton compte client HORNBACH. À condition que l'achat ait été enregistré dans le compte client.