Liste de favoris 0 Panier 0

PICCANTE Conditions de garantie

PICCANTE

Cet article de la marque PICCANTE a été conçu en conformité avec les méthodes de production les plus modernes et est soumis à un contrôle de qualité exigeant.

HORNBACH Baumarkt (Schweiz) AG, Schellenrain 9, CH-6210 Sursee (ci-après la Garante), garantit la qualité des cuisines PICCANTE conformément aux dispositions suivantes (capacité de résistance contre les dommages dus à des sollicitations apparaissant en cas d’utilisation normale).

Temps de lecture 1 min.

Conditions de garantie pour les cuisines PICCANTE

La durée de garantie est de 10 ans. La garantie débute à la date d'achat. À des fins de preuve, nous te prions de conserver l'original du ticket de caisse ou de la quittance.

La garantie est valable exclusivement pour les erreurs de fabrication ou de matériel aux pièces détachées ci-desssous des cuisines PICCANTE:

  • étagères de finition, de bouteilles et d’assiettes
  • protection de sol pour armoire basse
  • couvertures
  • baguette déco / couronne
  • paniers en fil métallique
  • tablettes en verre durcie et mélamine
  • plans de travail laminés avec une épaisseur minimale de 38 mm
  • charnières
  • corps d’armoires
  • tiroirs sous le four
  • tiroirs de plinthes
  • plinthes
  • éviers
  • tiroirs partiels, complets, façades de tiroirs et amortisseurs de tiroirs
  • pieds de support des armoires basses

La garantie n'est valable qu'en cas d'utilisation de l'article dans le cadre privé. La garantie disparaît si le dommage est dû à une utilisation professionnelle de la partie de cuisine PICCANTE.

La garantie n'est pas valable pour les défauts qui résultent de:

  • utilisation non-conforme ou maintenance insuffisante,
  • recours à la force ou force majeure,
  • non-respect des instructions d’utilisation resp. d’entretien ou
  • montage incorrect en dehors du service de montage.

De plus, le dommage aux pièces d'usure (p.ex. traces de travail sur le plan de travail), qui résulte de l'usage normal de la chose, n’est pas couvert par la garantie. La garantie ne porte pas non plus sur le dommage concomitant ou le dommage consécutif ni sur des coûts de montage et démontage en cas de l’application de la garantie.

Pendant la durée de la garantie, la Garante examine l'article défectueux afin de déterminer s'il s'agit d'un cas de garantie. S'il s'agit d'un cas de garantie, la Garante répare ou échange l'article à ses propres frais. Si l'article n'est plus disponible au moment du cas de garantie, la Garante est autorisée à le remplacer par un produit semblable et de même valeur.

La Garante décide en tenant compte de la version, la fonction et la qualité quel produit de remplacement est adapté. En cas de compensation financière, une déduction sur le prix d’achat est effectuée en fonction de la durée d’utilisation du produit défectueux.
La décision entre les prestations de garantie (réparation ou échange) est prise librement par la Garante. Il n'existe pas de droit à une certaine prestation de garantie ou au remboursement du prix d'achat.

L'article échangé ou les parties de celui-ci deviennent la propriété de la Garante. Il n'existe pas de droit à bénéficier d'un article de remplacement durant la réparation.
Les coûts pour la réparation, les pièces de rechange ainsi que les frais de travail et de trajet du monteur sont pris en charge par la Garante.

Les prestations de garantie (réparation ou échange) ne prolongent pas la durée de la garantie. Aucune nouvelle garantie ne résulte des prestations de garantie.

Pour revendiquer la garantie, nous te prions de t'adresser au service clientèle/après-vente du HORNBACH-Baumarkt le plus proche. Tu le trouveras ici.

Afin de convenir de l'envoi, respectivement de la collecte de l'article défectueux, tu peux également prendre contact avec la Garante à l'adresse e-mail suivante: service@hornbach.ch.

La revendication de la garantie ne peut intervenir que sur présentation de l'article défectueux ainsi que de l'original du ticket de caisse ou de la quittance.

Tes droits légaux à la responsabilité du fait des produits ne sont pas limités par la présente garantie.

Conditions de garantie pour les cuisines PICCANTE Télécharger

Conditions de garantie pour les éviers PICCANTE

La durée de garantie est de 10 ans. La garantie débute à la date d'achat. À des fins de preuve, nous te prions de conserver l'original du ticket de caisse ou de la quittance.

La garantie est valable exclusivement pour les erreurs de fabrication ou de matériel. La garantie couvre le matériel utilisé et la production correcte à condition d’un montage dans les règles ainsi qu’un entretien adéquat.

La garantie n'est valable qu'en cas d'utilisation de l'article dans le cadre privé.

Les dommages dus à un entretien non conforme et un montage non conforme sont exclus de la garantie. De plus, le dommage aux pièces d'usure (p.ex. joints ou excentrique rotative), qui résultent de l'usage normal de la chose, ne sont pas couverts par la garantie. La garantie ne porte pas non plus sur le dommage concomitant ou le dommage consécutif ni sur des coûts de montage et démontage en cas de l’application de la garantie.

La garantie disparaît dès que le client essaie de manipuler/modifier ou de réparer lui-même l'article défectueux, ou lorsqu'il fait réparer ou modifier l'article par quelqu'un qui n'en a pas reçu l'autorisation par HORNBACH.

Pendant la durée de la garantie, la Garante examine l'article défectueux afin de déterminer s'il s'agit d'un cas de garantie. S'il s'agit d'un cas de garantie, la Garante répare ou échange l'article à ses propres frais. Si l'article n'est plus disponible au moment du cas de garantie, la Garante est autorisée à le remplacer par un produit semblable et de même valeur. L'article échangé ou les parties de celui-ci deviennent la propriété de la Garante. Il n'existe pas de droit à bénéficier d'un article de remplacement durant la réparation.

La décision entre les prestations de garantie (réparation ou échange) est prise librement par la Garante. Il n'existe pas de droit à une certaine prestation de garantie ou au remboursement du prix d'achat.

Les prestations de garantie (réparation ou échange) ne prolongent pas la durée de la garantie. Aucune nouvelle garantie ne résulte des prestations de garantie.

Pour revendiquer la garantie, nous te prions de t'adresser au service clientèle/après-vente du HORNBACH-Baumarkt le plus proche. Tu le trouveras ici.

Afin de convenir de l'envoi, respectivement de la collecte de l'article défectueux, tu peux également prendre contact avec la Garante à l'adresse e-mail suivante: service@hornbach.ch.

La revendication de la garantie ne peut intervenir que sur présentation de l'article défectueux ainsi que de l'original du ticket de caisse ou de la quittance.

Tes droits légaux à la responsabilité du fait des produits ne sont pas limités par la présente garantie.

Conditions de garantie pour les éviers PICCANTE Télécharger Assortiment cuisines PICCANTE Tous les produits
Vers le haut

HORNBACH utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation. Obtenir plus d'informations

x