Questions fréquentes sur le service pros
Voici les réponses aux questions les plus fréquemment posées. Ta question ne s'y trouve pas? Dans ce cas, contacte ton équipe pour pros. Personnellement, par fax, par téléphone ou par e-mail.

Demande de la ProfiCard
La ProfiCard est une carte de crédit qui te permet l'achat sur facture dans tous les magasins HORNBACH en Suisse.
Une carte provisoire te sera remise immédiatement dans ton magasin HORNBACH, sous réserve de ta solvabilité. Ton équipe pour pros te remettra la ProfiCard définitive au bout de deux semaines.
C'est simple: téléchargez, imprimez, remplissez et signez le formulaire de demande, puis envoyez-le par la poste ou par e-mail au CardService HORNBACH. Vous recevrez alors votre code PIN par la poste. Pour le titulaire de la carte supplémentaire, un code PIN peut être demandé au CardService HORNBACH par téléphone ou par e-mail.
Fonction et modalités de paiement
Au début du mois, tu reçois un relevé par la poste avec un bulletin de versement. Tu as ainsi suffisamment de temps pour achever ton projet et le facturer toi-même à ton client.
Après réception de la facture, tu peux la régler par virement ou bon de versement.
Tu fixes toi-même ta limite d'achats et en fais la demande. La banque mandatée prend la décision finale après avoir examiné ta demande.
Bien sûr! Avec la ProfiCard, tu peux payer dans tous les magasins HORNBACH suisses.
Pas de problème. Appelle tout simplement ton responsable personnel des clients pro. Celui-ci se chargera aussitôt de te procurer une copie de la facture égarée!
Pas de problème. Contacte ton magasin HORNBACH. Une copie de la facture te sera ensuite expédiée par courrier.
Si tu cherches ton décompte mensuel qui date de 2023 et plus, contacte directement CardService.
Achats par des collaboratrices/collaborateurs
Il est préférable de demander des cartes supplémentaires pour tes collaboratrices/collaborateurs. Un formulaire est joint à la demande de la ProfiCard. Si plus tard, tu as besoin de cartes supplémentaires, tu peux venir les chercher au magasin.
Tu fixes toi-même la limite de chaque carte. Cela signifie que tu décides toi-même le montant que chaque collaboratrice/collaborateur est autorisé(e) à dépenser. Seule restriction: la limite de la carte supplémentaire ne doit toutefois pas excéder la limite de la carte principale.
Le nombre de cartes supplémentaires est illimité. Réfléchis tout simplement au nombre de cartes dont tu auras vraiment besoin et quelles collaboratrices/collaborateurs feront régulièrement des achats pour toi.
Informe ton magasin HORNBACH du départ de la collaboratrice/du collaborateur en question Simplement par téléphone ou E-mail. La carte est ensuite bloquée et peut être détruite.
Autres questions
Ta nouvelle ProfiCard sera automatiquement établie. Tu recevras un message dès que ta carte sera disponible en magasin.