Barre de seuil Prinz alu argent autocollant 38 x 2,5 x 1000 mm
- Spécification du matériau: Aluminium
- Type de montage: Coller
- Épaisseur du revêtement: 0 mm - 10 mm
- Livraison sous env. 1-2 jours ouvrables
- Prêt à être retiré dans 2 heures
- 22 pce disponibles au magasin
- Éclairages, Domaine intérieur
Détails de l'article
- Type d'articleProfilé
- VersionProfilé de transition
- Couleur de baseArgent
- ColorisArgent
- Longueur1 000 mm
- Largeur38 mm
- Hauteur2,5 mm
- Spécification du matériauAluminium
- Type de montageColler
- Épaisseur du revêtement0 mm - 10 mm
- Égalisation en continu possibleNon
- MatériauMétal
- Domaine d'utilisationIntérieur
- Guidage de câbleNon
- Interface/traitement de l'interfaceAnodisé
- Convient au supportCarrelage, Liège, Stratifié, Parquet, PVC, Moquette, Sol en vinyle
- EAN2002532903000, 4012406953114
Description
Tu veux une transition propre entre deux revêtements de sol sans te compliquer la pose ? La barre de seuil de PRINZ te permet de relier les surfaces avec une finition nette en intérieur.
Caractéristiques de la barre de seuil Prinz alu argent autocollant 38 x 2,5 x 1000 mm
Avec sa finition argent et sa surface anodisée, cette barre de seuil en aluminium apporte une jonction discrète et facile à entretenir entre deux sols. Le montage par collage te fait gagner du temps et évite de percer, ce qui est pratique sur des supports comme le carrelage, le parquet, le stratifié, le liège, le PVC, la moquette ou le sol en vinyle. Son profil bas limite la sensation de marche et réduit le risque d’accrochage au passage, tout en couvrant proprement la zone de transition pour compenser les différences d’épaisseur de revêtement dans la plage prévue.
En bref : une barre de seuil PRINZ à coller pour une transition intérieure propre et discrète sur de nombreux types de sols.
Sécurité des produits
Responsable de la sécurité des produits cf. .
Avis clients
Nous n'avons pas vérifié l'authenticité des évaluations. Les évaluations peuvent également provenir de clients dont il n'est pas prouvé qu'ils aient utilisé ou acheté la marchandise.