Barre de seuil Prinz aluminium acier inoxydable mat autocollant 30 x 2700 mm
- Spécification du matériau: Aluminium
- Type de montage: Coller
- Épaisseur du revêtement: 0 mm - 10 mm
- Livraison env. 3-4 semaines
- Nous passons commande pour toi, sur place ou par téléphone
- Livraison env. 3-4 semaines
Détails de l'article
- Type d'articleProfilé
- VersionProfilé de transition
- Couleur de baseAcier inoxydable
- ColorisAcier inoxydable
- Longueur2 700 mm
- Largeur30 mm
- Hauteur3,9 mm
- Spécification du matériauAluminium
- Type de montageColler
- Épaisseur du revêtement0 mm - 10 mm
- Nivellement0 mm - 2 mm
- Égalisation en continu possibleOui
- MatériauMétal
- Domaine d'utilisationIntérieur
- Guidage de câbleNon
- Interface/traitement de l'interfaceAnodisé
- Convient au supportSol en vinyle
- RCYHV9
- EAN4012406010916
Description
Tu veux une finition propre entre deux revêtements de sol sans te compliquer la pose ? La barre de seuil de PRINZ te permet de relier tes sols en intérieur avec une fixation autocollante.
Caractéristiques de la barre de seuil Prinz aluminium acier inoxydable mat autocollant 30 x 2700 mm
Cette barre de seuil en aluminium avec aspect acier inoxydable mat crée une transition nette et discrète, idéale pour un sol en vinyle en intérieur. La pose par collage autocollant te fait gagner du temps et évite de percer, tout en assurant un maintien adapté aux zones de passage. La surface anodisée aide à conserver un rendu régulier au quotidien et facilite l’entretien, tandis que le profil est pensé pour rattraper de légères différences de niveau et accompagner différentes épaisseurs de revêtement afin de limiter les accrocs au passage.
En bref : une barre de seuil PRINZ autocollante pour une transition propre sur sol en vinyle en intérieur, avec une finition mate et une pose sans perçage.
Sécurité des produits
Responsable de la sécurité des produits cf. .
Avis clients
Nous n'avons pas vérifié l'authenticité des évaluations. Les évaluations peuvent également provenir de clients dont il n'est pas prouvé qu'ils aient utilisé ou acheté la marchandise.