Biel/Bienne est-il ton magasin?
Mes listes de favoris 0 Panier
HORNBACH Biel/Bienne Horaires d'ouverture
Längfeldweg 140
2504 Biel/Bienne

bestellservice-biel@hornbach.com
+41 32 476 10 00
lun. - jeu.: 07:00 - 19:00 Uhr
ven.: 07:00 - 20:00 Uhr
sam.: 07:00 - 17:00 Uhr
Vous avez imprimé cette information en date du 15.06.26 à 13:09 heures. Veuillez noter quen raison des prix sur le marché mondial et des réactions à court terme, les prix peuvent changer à tout moment et peuvent donc être différents de ceux figurant sur votre impression. Nous vous remercions pour votre compréhension.

Barre de seuil Prinz aluminium or autocollant 25 x 2700 mm

Prix — 23.20 CHF * Tous les prix affichés sont des prix TTC, frais de livraison en sus si nécessaire par pce
Correspond à 8.59 CHF par m
N d'art. 6108998
  • Spécification du matériau: Aluminium
  • Type de montage: Coller
  • Épaisseur du revêtement: 0 mm - 10 mm
Plus de détails sur l'article
équivalent
2.70 m
Se faire livrer confortablement
  •  
  • Livraison env. 3-4 semaines
HORNBACH Biel/Bienne
  • Nous passons commande pour toi, sur place ou par téléphone
  • Livraison env. 3-4 semaines

Détails de l'article

Sauter une section
  • Type d'article
    Profilé
  • Version
    Profilé de transition
  • Couleur de base
    Or
  • Coloris
    Or
  • Longueur
    2 700 mm
  • Largeur
    25 mm
  • Hauteur
    2 mm
  • Spécification du matériau
    Aluminium
  • Type de montage
    Coller
  • Épaisseur du revêtement
    0 mm - 10 mm
  • Matériau
    Métal
  • Domaine d'utilisation
    Intérieur
  • Guidage de câble
    Non
  • Interface/traitement de l'interface
    Anodisé
  • Convient au support
    Sol en vinyle
  • RC
    NDWJ
  • EAN
    4012406017823

Description

Sauter une section

Tu veux une transition propre entre deux revêtements sans te compliquer la pose ? La barre de seuil de PRINZ te permet de finir ton sol rapidement et proprement.

Caractéristiques de la barre de seuil Prinz aluminium or autocollant 25 x 2700 mm

Cette barre de seuil en aluminium est pensée pour une finition nette en intérieur, notamment sur sol en vinyle, tout en aidant à masquer les bords de coupe et les petites irrégularités au niveau du passage. Son montage à coller te fait gagner du temps et évite les perçages, ce qui simplifie la pose même quand tu veux avancer pièce par pièce. La surface anodisée et la teinte dorée apportent un rendu soigné et plus résistant aux traces du quotidien, tandis que le profil bas limite la gêne au passage et favorise une jonction discrète avec des revêtements de faible épaisseur.

En bref : une barre de seuil PRINZ à coller pour une transition intérieure discrète et soignée sur sol en vinyle, avec finition dorée anodisée.

Sécurité des produits

Sauter une section

Responsable de la sécurité des produits cf. .

Avis clients

Sauter une section

Nous n'avons pas vérifié l'authenticité des évaluations. Les évaluations peuvent également provenir de clients dont il n'est pas prouvé qu'ils aient utilisé ou acheté la marchandise.

Vers le haut