Barre de seuil Prinz aluminium sahara perforé 30 x 2700 mm
- Spécification du matériau: Aluminium
- Type de montage: Vis
- Épaisseur du revêtement: 0 mm - 10 mm
- Livraison env. 3-4 semaines
- Nous passons commande pour toi, sur place ou par téléphone
- Livraison env. 3-4 semaines
Détails de l'article
- Type d'articleProfilé
- VersionProfilé de transition
- Couleur de baseOr
- ColorisJaune sahara
- Longueur2 700 mm
- Largeur30 mm
- Hauteur3,9 mm
- Spécification du matériauAluminium
- Type de montageVis
- Épaisseur du revêtement0 mm - 10 mm
- Égalisation en continu possibleNon
- MatériauMétal
- Domaine d'utilisationIntérieur
- Guidage de câbleNon
- Interface/traitement de l'interfaceAnodisé
- Convient au supportPVC, Moquette, Sol en vinyle
- RCA8M7
- EAN4012406010824
Description
Tu veux une transition propre entre deux revêtements de sol sans accrocher au passage ? La barre de seuil de PRINZ te permet de relier tes sols en intérieur avec une finition nette.
Caractéristiques de la barre de seuil Prinz aluminium sahara perforé 30 x 2700 mm
Cette barre de seuil en aluminium avec finition anodisée apporte une jonction soignée et régulière entre deux surfaces, tout en restant agréable au quotidien grâce à son profil bas qui limite les risques de trébucher. Sa teinte dorée sahara s’intègre facilement à de nombreux styles d’intérieur et met en valeur la séparation entre les revêtements sans attirer l’attention. Le montage à visser assure une fixation stable, pratique dans les zones de passage, tandis que la version perforée facilite la mise en place. Elle convient pour relier des sols comme le PVC, la moquette et le sol en vinyle, et elle aide à compenser une différence de niveau liée à l’épaisseur du revêtement dans une plage courante, pour un résultat plus propre au bord des pièces.
En bref : une barre de seuil PRINZ en aluminium anodisé, à visser, pour une jonction intérieure nette entre PVC, moquette et sol en vinyle.
Sécurité des produits
Responsable de la sécurité des produits cf. .
Avis clients
Nous n'avons pas vérifié l'authenticité des évaluations. Les évaluations peuvent également provenir de clients dont il n'est pas prouvé qu'ils aient utilisé ou acheté la marchandise.