Cuve plate 4rain Flat L Pack 5000 l
Prix — 2549.00 CHF * Tous les prix affichés sont des prix TTC, frais de livraison en sus si nécessaire par pce
- Dimensions de la cuve: 5 000 litres
- Dimensions (Lxlxh): 245 x 210 x 134 cm
Se faire livrer confortablement
- Livraison env. 3-4 semaines
HORNBACH Biel/Bienne
- Commander en ligne
Détails de l'article
Sauter une section
- Information sur la livraisonLivraison franco bord de trottoir
- Poids de la cuve de jardin à enterrer240 kg
- Dimensions de la cuve5 000 litres
- Dimensions (Lxlxh)245 x 210 x 134 cm
- Type d'articleSystème de réservoir
- VersionCuve plate, Système de réservoir plat, Réservoir d'eau de pluie
- Domaine d'applicationEau de pluie
- Caractéristiques du réservoirBonne stabilité de forme pour plus de sécurité grâce à des nervures de raidissement spéciales, Anneau(x) de levage existant(s)
- Diamètre du dôme du réservoir intérieur530 mm
- Diamètre du couvercle vissable580 mm
- Raccordement3 raccordements DN 100
- RemarqueL'aspect du produit peut varier légèrement en raison de soudures saillantes.
Attention Respecter le manuel d'utilisation! En cas de montage près des eaux souterraines ou dans une pente, veuillez d'abord consulter le fabricant.
Le chargement du réservoir est effectué progressivement – le plus souvent via un véhicule articulé ou un poids lourd Jumbo.
En fonction de la taille de l'article, des aides au chargement sont nécessaires (pelle, chariot élévateur, personnel d'aide), ces équipements doivent être fournis par le client. Les conditions de livraison pour cet article sont donc au bord du trottoir, déchargement non compris (voir fiche de données Informations sur la livraison 4rain). - Convient àPraticable
- Largeur de la fosse230 cm
- Hauteur de la fosse227 cm
- Longueur de la fosse, env.265 cm
- RCGCVM
- EAN4023122213888
Fiches de données
Sécurité des produits
Sauter une section
Responsable de la sécurité des produits cf. .
Avis clients
Sauter une section
Nous n'avons pas vérifié l'authenticité des évaluations. Les évaluations peuvent également provenir de clients dont il n'est pas prouvé qu'ils aient utilisé ou acheté la marchandise. Informations sur les avis et leur vérification