Nez de marche Prinz aluminium acier inoxydable mat perforé 45 x 19 x 2500 mm
- Spécification du matériau: Aluminium
- Type de montage: Vis
- Épaisseur du revêtement: 2,5 mm
- Livraison env. 3-4 semaines
- Nous passons commande pour toi, sur place ou par téléphone
- Livraison env. 3-4 semaines
Détails de l'article
- Type d'articleProfilé
- VersionProfilé pour bords de marche
- Couleur de baseAcier inoxydable
- ColorisAcier inoxydable
- Longueur2 500 mm
- Largeur45 mm
- Hauteur19 mm
- Spécification du matériauAluminium
- Type de montageVis
- Épaisseur du revêtement2,5 mm
- MatériauMétal
- Domaine d'utilisationIntérieur
- Guidage de câbleNon
- Interface/traitement de l'interfaceAnodisé
- Convient au supportPVC, Sol en vinyle
- RCAZP4
- EAN4012406021370
Description
Tu veux sécuriser un bord de marche et obtenir une finition nette sur ton sol souple ? Le nez de marche de PRINZ t’aide à protéger l’arête et à stabiliser le passage au quotidien.
Caractéristiques du nez de marche Prinz aluminium acier inoxydable mat perforé 45 x 19 x 2500 mm
Pensé pour une utilisation en intérieur, ce profilé pour bords de marche convient aux sols en PVC et en vinyle et aide à limiter l’usure sur les arêtes les plus sollicitées. Son aluminium avec surface anodisée offre une protection fiable au quotidien tout en gardant un aspect acier inoxydable mat qui s’intègre facilement à de nombreux styles d’aménagement. La version perforée améliore l’adhérence au passage et contribue à réduire les risques de glissade, tandis que le montage à visser assure une fixation stable pour un bord de marche bien maintenu dans le temps. Son format allongé te permet de couvrir une grande longueur avec une coupe adaptée à ton chantier, et l’épaisseur prévue facilite une transition plus régulière entre le revêtement et la marche.
En bref : un nez de marche PRINZ pour protéger et sécuriser les bords de marche sur sol PVC ou vinyle en intérieur, avec une finition acier inoxydable mat.
Sécurité des produits
Responsable de la sécurité des produits cf. .
Avis clients
Nous n'avons pas vérifié l'authenticité des évaluations. Les évaluations peuvent également provenir de clients dont il n'est pas prouvé qu'ils aient utilisé ou acheté la marchandise.