Biel/Bienne est-il ton magasin?
Mes listes de favoris 0 Panier
HORNBACH Biel/Bienne Horaires d'ouverture
Längfeldweg 140
2504 Biel/Bienne

bestellservice-biel@hornbach.com
+41 32 476 10 00
lun. - jeu.: 07:00 - 19:00 Uhr
ven.: 07:00 - 20:00 Uhr
sam.: 07:00 - 17:00 Uhr
Vous avez imprimé cette information en date du 07.10.26 à 08:29 heures. Veuillez noter quen raison des prix sur le marché mondial et des réactions à court terme, les prix peuvent changer à tout moment et peuvent donc être différents de ceux figurant sur votre impression. Nous vous remercions pour votre compréhension.

Paillasson en fibres de noix de coco Ruco de large cm (marchandise au mètre)

Prix — 29.90 CHF * Tous les prix affichés sont des prix TTC, frais de livraison en sus si nécessaire par m²
Correspond à 29.90 CHF par m
N° d'art. 8566542
  • Dimensions (lxL): 100 x 1200 cm
  • Domaine d'utilisation: Intérieur
  • Matériau: Coco
  • Remarque: Cet article est fabriqué sur mesure. C'est pourquoi vous n'avez aucun droit de rétractation ni aucun droit de retour HORNBACH.
Plus de détails sur l'article
équivalent
0.500 m²
Se faire livrer confortablement
HORNBACH Biel/Bienne
  • Actuellement pas disponible au magasin

Détails de l'article

Sauter une section
  • Type d'article
    Paillasson
  • Version
    Paillasson coco
  • Couleur de base
    Brun
  • Décor
    Uni
  • Matériau
    Coco
  • Matériau du dos
    Vinyle
  • Hauteur
    1,7 cm
  • Dimensions
    Largeur 100 cm
  • Dimensions (lxL)
    100 x 1200 cm
  • Taille
    À la découpe
  • Propriété
    Ne pas laver
  • Lieux
    Couloir / entrée, Cage d'escalier
  • Domaine d'utilisation
    Intérieur
  • Domaine d'application
    Sol
  • Remarque
    Achat possible uniquement dans la largeur complète du rouleau! Cet article est fabriqué d'après vos informations. C'est pourquoi vous n'avez aucun droit de rétractation ni aucun droit de retour HORNBACH.
  • EAN
    2007004300707

Avis clients

Sauter une section

Nous n'avons pas vérifié l'authenticité des évaluations. Les évaluations peuvent également provenir de clients dont il n'est pas prouvé qu'ils aient utilisé ou acheté la marchandise. Informations sur les avis et leur vérification

Vers le haut