Biel/Bienne est-il ton magasin?
Mes listes de favoris 0 Panier
HORNBACH Biel/Bienne Horaires d'ouverture
Längfeldweg 140
2504 Biel/Bienne

bestellservice-biel@hornbach.com
+41 32 476 10 00
lun. - jeu.: 07:00 - 19:00 Uhr
ven.: 07:00 - 20:00 Uhr
sam.: 07:00 - 17:00 Uhr
13/05/2026 07:00 - 17:00 Uhr
14/05/2026 geschlossen
24/05/2026 geschlossen
Vous avez imprimé cette information en date du 10.05.26 à 03:44 heures. Veuillez noter quen raison des prix sur le marché mondial et des réactions à court terme, les prix peuvent changer à tout moment et peuvent donc être différents de ceux figurant sur votre impression. Nous vous remercions pour votre compréhension.

Réglette d'éclairage LED Bluetooth 78 x 14 cm magnétique

Prix — 139.90 CHF * Tous les prix affichés sont des prix TTC, frais de livraison en sus si nécessaire par pce
N° d'art. 10732453
  • Type d'article: Éclairage
  • Version: Feu arrière
  • Matériau: Plastique
Plus de détails sur l'article
Se faire livrer confortablement
  •  
  • Livraison sous env. 8 jours ouvrables
HORNBACH Biel/Bienne
  • Nous passons commande pour toi, sur place ou par téléphone
  • Livraison sous env. 9 jours ouvrables

Détails de l'article

Sauter une section
  • Type d'article
    Éclairage
  • Version
    Feu arrière
  • Matériau
    Plastique
  • Largeur
    780 mm
  • Hauteur
    140 mm
  • Contenu
    1 Pièce(s)
  • Longueur
    60 mm
  • EAN
    8711293389476

Description

Sauter une section

La bande d'éclairage LED Carpoint Bluetooth aux dimensions de 78 x 14 cm est parfaite pour une utilisation sur les remorques, attelages ou porte-vélos. Il suffit de brancher l'émetteur Bluetooth 7 pôles dans la prise de l'accouplement de remorquage pour que les feux arrière LED soient immédiatement prêts à l'emploi.

Fonctions importantes:

- Economie d'énergie: l'émetteur Bluetooth utilise la tension du véhicule et fonctionne uniquement lorsque l'éclairage est allumé.
- Eclairage polyvalent: les feux arrière propose quatre fonctions: clignotant, feu arrière, feu de frein et éclairage de l'immatriculation.
- Charge pratique: les feux peuvent être chargés avec le câble USB fourni et offrent un temps de fonctionnement maximal de 8 heures.
- Montage facile: grâce à la fixation magnétique, les feux peuvent être installés facilement sur les surfaces métalliques.

Sécurité des produits

Sauter une section

Responsable de la sécurité des produits cf. .

Avis clients

Sauter une section

Nous n'avons pas vérifié l'authenticité des évaluations. Les évaluations peuvent également provenir de clients dont il n'est pas prouvé qu'ils aient utilisé ou acheté la marchandise.

Vers le haut