Nous rénovons notre boutique en ligne! Actuellement, il se peut donc que certains services soient interrompus. Merci pour ta compréhension.

0 Liste de favoris 0 Panier
HORNBACH Biel/Bienne Horaires d'ouverture
Längfeldweg 140
2504 Biel/Bienne

bestellservice-biel@hornbach.com
+41 32 476 10 00
lun. - jeu.: 07:00 - 19:00 h
ven.: 07:00 - 20:00 h
sam.: 07:00 - 17:00 h
Vous avez imprimé cette information en date du 03.02.23 à 07:05 heures. Veuillez noter quen raison des prix sur le marché mondial et des réactions à court terme, les prix peuvent changer à tout moment et peuvent donc être différents de ceux figurant sur votre impression. Nous vous remercions pour votre compréhension.
Guide

Contrôler le chauffage intelligent

Temps de lecture 12 min.
Contrôler le chauffage intelligent

Il est toujours bon d‘économiser de l‘argent. Il est plus simple d‘y arriver avec des systèmes intelligents de contrôle du chauffage. Tu peux également les utiliser à tout moment pour contrôler séparément tes locaux via un smartphone, même lorsque tu es absent. Les limites ne sont que dans la tête! Avec une commande de chauffage intelligente, tu garantis une température agréable dans ta maison intelligente.

Qu'est-ce qu'un chauffage intelligent?

Par chauffage intelligent, on entend des radiateurs équipés de thermostats intelligents spécifiques. Ces thermostats peuvent être connectés à une appli de sorte que tu peux les mettre en route peu importe où tu te trouves.

Comment contrôler mon chauffage à distance?

Si tu as remplacé tes anciens thermostats de chauffage par des thermostats intelligents, ils sont reliés à ce que l'on appelle une passerelle. C'est une centrale de commande à laquelle tu peux également connecter d'autres produits tels que des luminaires ou des capteurs de fenêtres. L'appli de la passerelle te permet alors de contrôler ton chauffage peu importe où tu te trouves.

En outre, l'appli permet d'établir des règles. Par exemple, tu peux connecter un capteur de fenêtre à la passerelle. Ce capteur signale à l'appli si tes fenêtres sont ouvertes et la règle en question dit au chauffage de baisser la température si nécessaire.

Avantages d'un thermostat de radiateur pour ta maison

  • Grâce à la technologie Smart Home, toutes les pièces peuvent être contrôlées de façon individuelle et économique en énergie
  • Ton confort personnel est nettement amélioré grâce à la commande centralisée du chauffage
  • Si une fenêtre est ouverte, la température est réduite automatiquement
  • Les thermostats de radiateur peuvent être remplacés rapidement et facilement
  • De nombreux systèmes offrent également un accès international à partir de ton appareil mobile
  • Des systèmes automatisés assurent le contrôle complet du chauffage pour toi. Pour de nombreux modèles de chauffage, il existe des appareils de commande qui sont raccordés directement au chauffage central. Le chauffage est ainsi contrôlé de façon centralisée.
  • Les thermostats de radiateur conviennent également parfaitement pour les locations, car aucun accès au chauffage centralisé n'est nécessaire.

Commande du chauffage intelligente par Honeywell

Appareil de commande central evohome

Les systèmes Smart Home de Honeywell t'aident à commander ton chauffage de manière individuelle et à économiser l'énergie. Il est ainsi possible de chauffer et de refroidir exactement n'importe quelle pièce de la maison, depuis l'endroit où tu te trouves dans la maison via une appli. Tu peux facilement connecter les différents composants intelligents à ton système de chauffage existant.

Contrôle la température dans tes pièces avec les régulateurs de radiateurs intelligents evohome, qui peuvent être montés sur n'importe quel radiateur.

Le système peut être commandé à tout moment et depuis n'importe où via l'appli correspondante pour iOS et Android. Tu ne chauffes ainsi que lorsque tu le souhaites et avec l'intensité désirée. Cela augmente ton confort et réduit en même temps les frais de chauffage. Découvre en détail le système evohome de Honeywell.

Régulateurs de radiateurs réglables individuellement avec le système evohome

Appareil de commande central evohome Le cœur de ce système innovant est l'appareil de commande central evohome. Toutes tes pièces de vie sont régulées à une température idéale à partir de ce point. L'interface utilisateur est agencée de façon claire et est donc facile à utiliser. Grâce à la solution sans fil intelligente, aucun câble gênant n'est requis et il n'est pas nécessaire de réaliser des travaux de rénovation lorsque tu installes evohome chez toi. La conception modulaire d'evohome te permet d'adapter le système à tout moment en fonction de tes besoins.

Régulateurs de radiateurs evohome Installe des régulateurs électroniques sur les radiateurs que tu souhaites commander depuis n'importe quel endroit de la maison. Les régulateurs sont adaptés à tous les robinets de radiateur classiques. La commande s'effectue tout simplement au moyen de l'appareil central de commande ou via une appli pour smartphone. Bien entendu, tu peux ajuster la température à tout moment de façon manuelle en fonction des besoins individuels en tournant le sélecteur.

Passerelle evohome Tu souhaites une commande du chauffage encore plus confortable? evohome peut même être contrôlé à l'aide d'une tablette ou d'un smartphone, que tu sois chez toi, en déplacement ou au travail. Tout ce dont tu as besoin est la passerelle et l'appli evohome pour iOS ou Android.

Pack de démarrage evohome

evohome est adapté aussi bien aux systèmes de chauffage avec radiateurs qu'aux systèmes de chauffage au sol ou aux systèmes associant les deux types de chauffage.

Les composants evohome sont disponibles à la fois individuellement et en kit. Pour commencer avec evohome, nous recommandons d'acheter un pack de démarrage adapté.

Commande du chauffage smart de Danfoss

Nous désactivons les appareils électriques lorsque nous n'en avons pas besoin. Nous fermons le robinet pour ne pas gaspiller l'eau. Alors pourquoi ne pas faire pareil avec le chauffage? Le système Danfoss Link le permet! Lorsque le chauffage n'est pas nécessaire, le système intelligent le régule automatiquement – par exemple, lorsque tu es à l'extérieur ou que tu dors. Il est ainsi possible d'économiser jusqu'à 30 % d'énergie. Les limites ne sont que dans la tête.

Danfoss smart home

Avantages de Danfoss Link en un seul coup d'œil

  • Régulation du chauffage dans toutes les pièces depuis un point central
  • Installation facile
  • Commande pratique depuis un smartphone
  • Économie pouvant atteindre 30 % sur les frais de chauffage
  • Plus de contrôle et de confort pour le chauffage
  • Le plan de chauffage personnel suit ton rythme quotidien

Les nouvelles technologies simplifient notre quotidien de façon considérable. Avec la commande du chauffage intelligente de Danfoss Link, tu peux également t'offrir plus de simplicité dans ton quotidien.

Répéteur WiFi Danfoss Link

Avec l'amplificateur de signal pour le système Danfoss Link, tu peux étendre sans difficulté la portée radio entre le régulateur central et les installations individuelles. L'amplificateur est nécessaire si aucune connexion sans fil ne peut être établie entre le régulateur central et les installations. Cela est souvent le cas lorsque, par exemple, le thermostat de chauffage est trop éloigné du régulateur central ou si la liaison radio est perturbée par des objets en métal ou des murs épais.

Le contrôle de la connexion permet de déterminer rapidement si tu as besoin du répéteur WLAN Danfoss Link. Si c'est le cas, il te suffit d'installer l'amplificateur de signal et d'effectuer à nouveau un contrôle de la connexion. Tu pourras alors commencer à utiliser la commande de chauffage moderne.

Le régulateur central augmente la portée de jusqu'à trois amplificateurs de signal vers le thermostat correspondant. La commutation parallèle d'autres amplificateurs de signal vers le régulateur central peut être également effectuée sans difficulté.

Capteur de température ambiante Danfoss Link

Le capteur de température intégré dans le thermostat Danfoss Link mesure la température électroniquement. Tu sais en permanence exactement lorsque la température est trop élevée ou trop faible et tu peux régler ton chauffage à la température souhaitée sur le thermostat.

Ce que tu dois encore savoir sur le capteur Danfoss Link

  • fonctionnement sur piles
  • jusqu'à 5 ans de durée de vie de la batterie
  • éclairage LED blanc sur l'écran
  • uniquement en liaison avec le régulateur central

Remarque

Grâce au système Danfoss Link entièrement intégré, tu peux également contrôler ton chauffage au sol de façon efficace et confortable à l'aide d'une technologie sans fil.

Application Danfoss Link

Grâce à l'accès à distance via l'appli Danfoss Link, tu peux contrôler la régulation du chauffage dans la maison à tout moment et de n'importe où. L'application est disponible aussi bien pour iOS que pour Android.

Seulement 2 étapes pour obtenir la nouvelle appli Danfoss Link

  • Étape 1: télécharge l'appli à partir de Google Play ou de l'App Store directement sur ton smartphone.
  • Étape 2: connecte l'appli avec le Danfoss Link CC, en suivant simplement les étapes indiquées dans l'appli.

Application Danfoss Link

Quand tu es au bout, recommence depuis le début.

Vers le haut

HORNBACH utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation. Obtenir plus d'informations

x