Service

Réserver & retirer en magasin

Réserver & retirer en magasin

Click & Collect chez HORNBACH: réserver des articles rapidement et simplement en ligne et les retirer 2 heures plus tard ou à la date et l‘heure de ton choix au magasin HORNBACH le plus proche.

Réserver & retirer: tes avantages

  • Réserver des articles en ligne 24h/24.
  • Et gagne un temps précieux!
  • Être rapide ou flexible: tu peux retirer ta marchandise en magasin à la date souhaitée ou même dès 2 heures après l'envoi de ta réservation. Tiens compte des heures d'ouverture du magasin.
  • Ce service est gratuit.

Voici comment faire

  • 
				Réserver et retirer

    1. Sélectionne ton magasin en ligne et réserve les articles souhaités.

  • 
				Réserver et retirer

    2. Sous le bouton de réservation, tu vois directement si l‘article est disponible dans ton magasin.

  • 
				Réserver et retirer

    3. Choisis la date de retrait souhaitée. Pendant les heures d‘ouverture du magasin, la marchandise peut être retirée 2 heures déjà après la réservation. Envoie ta réservation à ton magasin sélectionné.

  • 
				Réserver et retirer

    4. Tu reçois un e-mail de confirmation à imprimer. Présente-le à la sortie marchandises pour retirer ton article et paie à la caisse.

  • 
				Réserver et retirer

    5. Tous les articles réservés se trouvent à la sortie marchandises jusqu‘à 3 jours après la date de retrait souhaitée. Si tu souhaites annuler ta réservation, tu peux nous contacter par mail ou par téléphone.

  • 
				Réserver et retirer

    6. Comme d‘habitude, tu paies en espèces, par carte EC, Visa ou MasterCard, avec la ProfiCard ou PostFinance.

  • 
				Réserver et retirer

    7. Charge ta marchandise et retourne à ton projet.

Remarque

Si ta marchandise n'est pas disponible dans le magasin HORNBACH le plus proche, tu peux aussi tout simplement te la faire livrer à domicile.

Livraison à la voiture

Aucune envie de traverser tout le magasin? Pas de problème, nous emballons la marchandise à l'heure de retrait choisie et te l'apportons sur le parking jusqu'à ta voiture. Tu choisis tes produits en ligne. Tu utilises ensuite notre service réserver et retirer et tu sélectionnes lors du checkout le lieu de retrait «Livraison à la voiture».

Rends-toi à l'heure de retrait souhaitée sur l'une des places de parc définies. Sur place, suis les panneaux. Une fois arrivé, tu t'annonces via le lien dans ton avis de retrait. Saisis ici ton lieu de retrait, qui est indiqué sur le panneau de la place de parc. Quelques minutes plus tard, ta marchandise te sera livrée à ton véhicule.

HORNBACH te livre. Directement à ta voiture.

Tu recevras toutes les informations nécessaires pour le retrait par e-mail. Mais tu peux aussi les lire ici à l'avance.

Comment bénéficier du service «Livraison à la voiture»?

Le service peut être utilisé pour chaque commande en ligne (réserver et retirer). La condition est que la marchandise soit payée à l'avance.

Où dois-je annoncer mon retrait?

Si tu fais appel à ce service lors de ta réservation, tu pourras utiliser les places de parc spéciales, explicitement réservées à ce service. Il te suffit de te garer sur ces places et de t'annoncer en cliquant sur le lien figurant dans l'avis de retrait.

Où se trouvent les places de parc réservées pour le service de livraison à la voiture?

Tu trouveras les informations sur l'emplacement des places de parc réservées dans l'avis de retrait.

Comment fonctionne l'annonce du retrait?

Une fois que tu es sur l'une des places de parc réservées, tu peux cliquer sur le lien figurant dans l'avis de retrait. Un formulaire de retrait s'ouvrira alors. Tu peux y indiquer sur quelle place de parc tu es stationné.

En cliquant sur le bouton «S'annoncer au magasin», un collaborateur HORNBACH se met en route vers ta voiture pour te livrer la marchandise commandée.

Combien coûte le service? / Le service est-il gratuit?

La livraison à la voiture n'entraîne pas de frais supplémentaires.

Les thèmes qui peuvent également t'intéresser