Demande de la ProfiCard

Qu’est-ce que la ProfiCard exactement?

La ProfiCard est une carte de crédit qui te permet l'achat sur facture dans tous les magasins HORNBACH en Suisse.

Quand vais-je recevoir la ProfiCard?

Une carte provisoire te sera remise immédiatement dans ton magasin HORNBACH, sous réserve de ta solvabilité. Ton équipe pour pros te remettra la ProfiCard définitive au bout de deux semaines.

Quels documents dois-je apporter?

  • Extrait du registre du commerce: nous avons besoin de cet extrait pour des raisons juridiques
  • Copie de la carte d'identité: nous avons besoin d'une photocopie de ta carte d'identité ou de ton permis de séjour B ou C

Accéder directement au formulaire de demande de la ProfiCard.

Fonction et modalités de paiement

Quand mes achats seront-ils facturés?

Au début du mois, tu reçois un relevé par la poste avec un bulletin de versement. Tu as ainsi suffisamment de temps pour achever ton projet et le facturer toi-même à ton client.

Comment la facture est-elle réglée?

Après réception de la facture, tu peux la régler par virement ou bon de versement.

Tu peux l'accéder à tout moment dans «ProfiCard-Login» à ta facture et l'imprimer.

Qui fixe la limite d'utilisation de la carte?

Tu fixes toi-même ta limite d'achats et en fais la demande. La banque mandatée prend la décision finale après avoir examiné ta demande.

Puis-je payer dans d'autres magasins HORNBACH avec la ProfiCard?

Bien sûr! Avec la ProfiCard, tu peux payer dans tous les magasins HORNBACH suisses.

J'ai égaré la facture individuelle du magasin. Que dois-je faire?

Pas de problème. Appelle tout simplement ton responsable personnel des clients pro. Celui-ci se chargera aussitôt de te procurer une copie de la facture égarée!

Tu peux également imprimer ta facture dans «ProfiCard-Login» .

J'ai égaré ma facture mensuelle. Que dois-je faire?

Pas de problème. Contacte ton magasin HORNBACH. Une copie de la facture te sera ensuite expédiée par courrier.

Tu peux également imprimer ta facture dans «ProfiCard-Login» .

Achats par des collaboratrices/collaborateurs

Mes collaboratrices/collaborateurs peuvent-ils aussi utiliser ma ProfiCard?

Il est préférable de demander des cartes supplémentaires pour tes collaboratrices/collaborateurs. Un formulaire est joint à la demande de la ProfiCard. Si plus tard, tu as besoin de cartes supplémentaires, tu peux venir les chercher au magasin.

Les cartes supplémentaires disposent-elles de la même limite que la carte principale?

Tu fixes toi-même la limite de chaque carte. Cela signifie que tu décides toi-même le montant que chaque collaboratrice/collaborateur est autorisé(e) à dépenser. Seule restriction: la limite de la carte supplémentaire ne doit toutefois pas excéder la limite de la carte principale.

Combien de cartes supplémentaires puis-je faire établir pour mon entreprise?

Le nombre de cartes supplémentaires est illimité. Réfléchis tout simplement au nombre de cartes dont tu auras vraiment besoin et quelles collaboratrices/collaborateurs feront régulièrement des achats pour toi.

Que dois-je faire si une collaboratrice/un collaborateur en possession d'une carte supplémentaire quitte l'entreprise?

Informe ton magasin HORNBACH du départ de la collaboratrice/du collaborateur en question Simplement par téléphone ou E-mail. La carte est ensuite bloquée et peut être détruite.

Autres questions

Je suis déjà détenteur de la ProfiCard mais j'ai changé d'adresse ou d'autres données ont été modifiées. Que dois-je faire?

Il suffit de contacter le magasin HORNBACH. Le plus simple est d'appeler ou d'envoyer un e-mail.

Ma ProfiCard va bientôt expirer. Que va-t-il se passer?

Ta nouvelle ProfiCard sera automatiquement établie. Tu recevras un message dès que ta carte sera disponible en magasin.

J'ai perdu ma ProfiCard ou elle a été volée. Et maintenant?

Contacte le plus rapidement possible ton magasin HORNBACH. La carte est bloquée immédiatement et tu obtiendras ensuite une nouvelle carte.

Où puis-je consulter mes transactions actuelles et les limites disponibles?

Connecte-toi simplement à «Mon Service pros». Tu peux y contrôler tes données de base, consulter les transactions actuelles et vérifier les limites disponibles sur ta carte principale ainsi que sur tes cartes supplémentaires.

Où se trouve le Service pros?

Pour toutes questions concernant le Service pros, la carte et les opérations dans le magasin, ton responsable personnel des clients pro se tient à ta disposition pour t'apporter des conseils et de l'aide. Personnellement ou par téléphone, comme tu le souhaites.

Le Service pros est disponible dans tous les magasins HORNBACH. Tu trouveras les détails et coordonnées dans notre résumé.

HORNBACH Affoltern am Albis

Obfelderstrasse 37
8910 Affoltern am Albis

Responsable personnel des clients pros:
Fabian Metzger

Téléphone: 044 204 49 77
E-Mail: profiservice-affoltern@hornbach.com

Fabian Metzger
HORNBACH Biel/Bienne

Längfeldweg 140
2504 Biel/Bienne

Responsable personnel des clients pros:
Jamil Bettelini

Téléphone: 032 476 19 82
E-Mail: profiservice-biel@hornbach.com

Jamil Bettelini
HORNBACH Etoy

Route de I'Industrie 6
1163 Etoy VD

Responsable personnel des clients pros:
Pascal Hottiger

Téléphone: 021 636 69 82
E-Mail: servicepros-etoy@hornbach.com

Pascal Hottiger
HORNBACH Galgenen

Kantonsstrasse 61
8854 Galgenen

Responsable personnel des clients pros:
Thomas Rosenberger

Téléphone: 055 450 99 82
E-Mail: profiservice-galgenen@hornbach.com

Thomas Rosenberger
HORNBACH Lucerne

Thorenbergstrasse 49
6014 Littau / Luzern

Responsable personnel des clients pros:
Urs Grünenfelder

Téléphone: 041 229 89 83
E-Mail: profiservice-littau@hornbach.com

Urs Grünfelder
HORNBACH Riddes

Les Babioux 1
1908 Riddes

Responsable personnel des clients pros:
Jean-Yves Parra

Téléphone: 027 720 89 62
E-Mail: servicepros-riddes@hornbach.com

Jean Yves Parra
HORNBACH Sirnach

Ebnetstrasse 5
8370 Sirnach

Responsable personnel des clients pros:
Jan Odermatt

Téléphone: 071 575 57 15
E-Mail: profiservice-sirnach@hornbach.com

Jan Odermatt
HORNBACH Sirnach

Ebnetstrasse 5
8370 Sirnach

Responsable personnel des clients pros:
Andreas Kohler

Téléphone: 071 575 57 16
E-Mail: profiservice-sirnach@hornbach.com

Andreas Kohler
HORNBACH Villeneuve

Chemin du Pré-Neuf
1844 Villeneuve (VD)

Responsable personnelle des clients pros:
Nadia Golla

Téléphone: 021 967 49 62
E-Mail: servicepros-villeneuve@hornbach.com

Golla Nadia
HORNBACH Villeneuve

Chemin du Pré-Neuf
1844 Villeneuve (VD)

Responsable personnel des clients pros: Denis Lopinto

Téléphone: 021 967 49 62
E-Mail: servicepros-villeneuve@hornbach.com

Denis Lopinto

En cas de perte de la carte, de changements d'adresse, de questions sur la facture mensuelle, tu peux aussi contacter directement le HORNBACH CardService:

HORNBACH CardService
Tél.: 0840 444-111
E-mail: hornbach-cardservice@ms.ingenico.com

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