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Questions fréquentes sur le service pros

Questions fréquentes sur le service pros

Voici les réponses aux questions les plus fréquemment posées. Ta question ne s'y trouve pas? Dans ce cas, contacte ton équipe pour pros. Personnellement, par fax, par téléphone ou par e-mail.

Temps de lecture 1 min.

Demande de la ProfiCard

La ProfiCard est une carte de crédit qui te permet l'achat sur facture dans tous les magasins HORNBACH en Suisse.

Une carte provisoire te sera remise immédiatement dans ton magasin HORNBACH, sous réserve de ta solvabilité. Ton équipe pour pros te remettra la ProfiCard définitive au bout de deux semaines.

  • Extrait du registre du commerce: nous avons besoin de cet extrait pour des raisons juridiques
  • Copie de la carte d'identité: nous avons besoin d'une photocopie de ta carte d'identité ou de ton permis de séjour B ou C

Accéder directement au formulaire de demande de la ProfiCard.

Fonction et modalités de paiement

Au début du mois, tu reçois un relevé par la poste avec un bulletin de versement. Tu as ainsi suffisamment de temps pour achever ton projet et le facturer toi-même à ton client.

Après réception de la facture, tu peux la régler par virement ou bon de versement.

Tu peux l'accéder à tout moment dans «ProfiCard-Login» à ta facture et l'imprimer.

Tu fixes toi-même ta limite d'achats et en fais la demande. La banque mandatée prend la décision finale après avoir examiné ta demande.

Bien sûr! Avec la ProfiCard, tu peux payer dans tous les magasins HORNBACH suisses.

Pas de problème. Appelle tout simplement ton responsable clients pros. Celui-ci se chargera aussitôt de te procurer une copie de la facture égarée!

Tu peux également imprimer ta facture dans «ProfiCard-Login» .

Pas de problème. Contacte ton magasin HORNBACH. Une copie de la facture te sera ensuite expédiée par courrier.

Tu peux également imprimer ta facture dans «ProfiCard-Login» .

Achats par des collaboratrices/collaborateurs

Il est préférable de demander des cartes supplémentaires pour tes collaboratrices/collaborateurs. Un formulaire est joint à la demande de la ProfiCard. Si plus tard, tu as besoin de cartes supplémentaires, tu peux venir les chercher au magasin.

Tu fixes toi-même la limite de chaque carte. Cela signifie que tu décides toi-même le montant que chaque collaboratrice/collaborateur est autorisé(e) à dépenser. Seule restriction: la limite de la carte supplémentaire ne doit toutefois pas excéder la limite de la carte principale.

Le nombre de cartes supplémentaires est illimité. Réfléchis tout simplement au nombre de cartes dont tu auras vraiment besoin et quelles collaboratrices/collaborateurs feront régulièrement des achats pour toi.

Informe ton magasin HORNBACH du départ de la collaboratrice/du collaborateur en question Simplement par téléphone ou E-mail. La carte est ensuite bloquée et peut être détruite.

Autres questions

Il suffit de contacter le magasin HORNBACH. Le plus simple est d'appeler ou d'envoyer un e-mail.

Ta nouvelle ProfiCard sera automatiquement établie. Tu recevras un message dès que ta carte sera disponible en magasin.

Contacte le plus rapidement possible ton magasin HORNBACH. La carte est bloquée immédiatement et tu obtiendras ensuite une nouvelle carte.

Le plus simple est de te connecter à «Mon Service pros» dans la section du «ProfiCard-Login» pour les pros. Tu peux y contrôler tes données de base et télécharger un formulaire de modifications du moyen de paiement.

Sinon, contacte simplement ton magasin HORNBACH. La carte est bloquée immédiatement et tu obtiendras ensuite une nouvelle carte.

Connecte-toi simplement à «Mon Service pros». Tu peux y contrôler tes données de base, consulter les transactions actuelles et vérifier les limites disponibles sur ta carte principale ainsi que sur tes cartes supplémentaires.

Où se trouve le Service pros?

Pour toutes questions concernant le Service pros, la carte et les opérations dans le magasin, ton équipe de professionnels se tient à ta disposition pour t'apporter des conseils et de l'aide. Personnellement ou par téléphone, comme tu le souhaites.

Le Service pros est disponible dans tous les magasins HORNBACH. Tu trouveras les détails et coordonnées dans notre résumé.

Thorenbergstrasse 49
6014 Luzern

Responsable des clients pros: Mary Birrer

Téléphone: 041 229 81 70
E-Mail: profiservice-littau@hornbach.com

Birrer Mary

Route de I'Industrie 6
1163 Etoy VD

Responsable des clients pros: Frank Palley

Téléphone: 021 636 69 82
E-Mail: servicepro-etoy@hornbach.com

Palley Frank

Chemin du Pré-Neuf
1844 Villeneuve (VD)

Responsable des clients pros: Nadia Golla

Téléphone: 021 967 49 62
E-Mail: servicepro-villeneuve@hornbach.com

Golla Nadia

Kantonsstrasse 61
8854 Galgenen

Responsable des clients pros: Werner Amann

Téléphone: 055 450 99 82
E-Mail: profiservice-galgenen@hornbach.com

Ammann Werner

Les Babioux 1
1908 Riddes

Responsable des clients pros: Jean-Yves Parra

Téléphone: 027 720 89 62
E-Mail: servicepro-riddes@hornbach.com

Parra Jean Yves

Obfelderstrasse 37
8910 Affoltern am Albis

Responsable des clients pros: Fabian Metzger

Téléphone: 044 204 49 77
E-Mail: profiservice-affoltern@hornbach.com

Fabian Metzger

Längfeldweg 140
2504 Biel/Bienne

Responsable des clients pros: Thierry Vorpe

Téléphone: 032 476 19 82
E-Mail: profiservice-biel@hornbach.com

Vorpe Thierry

En cas de perte de la carte, de changements d'adresse, de questions sur la facture mensuelle, tu peux aussi contacter directement le HORNBACH CardService:

HORNBACH CardService
Tél.: 0840 444-111
E-mail: hornbach-cardservice@ms.ingenico.com

D'autres informations et offres sur HORNBACH Profi Service

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