Qu'est-ce que la ProfiCard ?
Avec la ProfiCard gratuite, tu disposes d'une limite d'achat mensuelle fixe.
Cela te permet d'effectuer des achats sans argent liquide et de payer le mois suivant. Tes collaborateurs peuvent aussi réaliser des achats avec une limite que tu auras fixée individuellement. La ProfiCard est l'un des nombreux moyens de paiement que tu peux utiliser chez HORNBACH.
Une possibilité de paiement. Beaucoup d'avantages.
Tes avantages en tant que client pro en un coup d'œil:
- Paiement une fois par mois
Paie ton matériel jusqu'à 4 semaines après les achats grâce à la ProfiCard. Chaque mois, tu reçois un décompte. - Plus besoin de remettre de l'argent à tes collaborateurs
Autorise tes collaborateurs à effectuer des achats en utilisant des cartes supplémentaires gratuites avec des limites individuelles. - Caisse pour pros
Paie plus rapidement à la caisse pour pros et gagne du temps. - Aperçu automatique des achats
Sur demande, nous t'envoyons par e-mail un aperçu mensuel détaillé et par article de tes achats. - Extension de la garantie de retour
Tu peux ramener gratuitement dans un délai de 12 semaines les articles non utilisés issus de notre assortiment de produits en stock. Les fabrications spéciales ne sont pas couvertes par cette garantie retour. - Achat en ligne
La ProfiCard te permettra d'utiliser de façon illimitée tous les services en ligne. Par exemple, le paiement en ligne et le retrait en magasin. - Pas d'acompte
Profite de l'avantage de la ProfiCard, qui te permet de ne pas avoir à verser d'acompte pour les contrats clients.
Où se trouve le Service pros?
Le Service pros est disponible dans tous les magasins HORNBACH. Pour des questions au sujet du Service pros, de la carte et des opérations dans le magasin, notre équipe pour les clients pros se tient à ta disposition pour t'apporter des conseils et de l'aide. Personnellement, par e-mail ou par téléphone – comme tu veux. Tu trouveras ici les coordonnées de nos conseillers pour les clients pros ainsi que d'autres informations actuelles sur ton magasin, par ex. les heures d'ouverture, les services et les événements.
Documents de demande ProfiCard HORNBACH
Ne pas oublier la preuve de l'activité professionnelle
Pour demander la ProfiCard HORNBACH, il est important de fournir un justificatif d'activité professionnelle (par ex. une copie de l'inscription à la Chambre du Commerce et de l'Industrie ou de l'extrait actuel du registre du commerce). Pour les administrations, une lettre de confirmation ou le cachet officiel suffit. N'hésite pas à apporter tous tes documents à ton magasin HORNBACH – y compris ta carte d'identité. Une carte provisoire te sera remise immédiatement dans ton magasin HORNBACH, sous réserve de ta solvabilité.
Demander la carte: voici comment faire!
Tu es un professionnel et tu veux avoir ta propre ProfiCard HORNBACH? Tu fais le bon choix! Il ne reste plus qu'à régler quelques formalités.
- Rends-toi directement au comptoir pro et laisse l'équipe pour les clients pros saisir tes données en ligne.
- Tu as juste à amener ton extrait du registre du commerce.
- Pour les administrations, le cachet officiel suffit.
- Il nous faut également une copie d'une pièce d'identité.
- Une carte provisoire te sera remise immédiatement dans ton magasin HORNBACH, sous réserve de ta solvabilité.
- Ta ProfiCard définitive sera envoyée après 14 jours directement à ton magasin HORNBACH.
- Tu seras informé par écrit une fois ta ProfiCard disponible.
- Tu n'auras plus qu'à la retirer auprès de l'équipe pour les clients pros. Ta ProfiCard fraîchement imprimée s'y trouve déjà.
- Si tu souhaites envoyer un de tes collaborateurs retirer la carte à ta place, nous aurons besoin d'une autorisation écrite de ta part.
Demander le code PIN pour la carte supplémentaire: voici comment faire!
- Le détenteur de la carte contacte le CardService HORNBACH par téléphone ou par e-mail
- Le titulaire de la carte principale peut également attribuer un code PIN pour la carte supplémentaire.
- Le titulaire de la carte s'identifie (nom / société et numéro de carte)
- Le code PIN est créé et envoyé au titulaire de la carte supplémentaire à l'adresse de l'entreprise