Barre de seuil Prinz D.O.S. aluminium or 30 x 2700 mm
- Spécification du matériau: Aluminium
- Type de montage: Cheviller
- Épaisseur du revêtement: 0 mm - 17,5 mm
- Livraison env. 3-4 semaines
- Nous passons commande pour toi, sur place ou par téléphone
- Livraison env. 3-4 semaines
Détails de l'article
- Type d'articleProfilé
- VersionProfilé de transition
- Couleur de baseOr
- ColorisOr
- Longueur2 700 mm
- Largeur30 mm
- Hauteur4,6 mm
- Spécification du matériauAluminium
- Type de montageCheviller
- Épaisseur du revêtement0 mm - 17,5 mm
- Nivellement0 mm - 6 mm
- Égalisation en continu possibleOui
- MatériauMétal
- Domaine d'utilisationIntérieur
- Guidage de câbleNon
- Interface/traitement de l'interfaceAnodisé
- Convient au supportPVC, Moquette, Sol en vinyle
- RCACFJ
- EAN4012406691702
Description
Tu veux une transition propre entre deux revêtements de sol sans accrocher au passage ? La barre de seuil de PRINZ te permet de relier tes sols avec une finition nette.
Caractéristiques de la barre de seuil Prinz D.O.S. aluminium or 30 x 2700 mm
Cette barre de seuil en aluminium est pensée pour une utilisation en intérieur et t’aide à obtenir une jonction régulière entre différents revêtements comme le PVC, la moquette ou le sol en vinyle. Son aspect doré et sa surface anodisée apportent une finition soignée tout en facilitant l’entretien au quotidien. Grâce à sa forme de rattrapage, elle compense les différences de niveau et couvre proprement le bord du revêtement, ce qui limite les risques de trébuchement et protège les arêtes contre l’usure. Le montage par chevillage assure une fixation stable, pratique quand tu veux une pose fiable dans les zones de passage.
En bref : une barre de seuil PRINZ en aluminium pour relier et protéger tes revêtements de sol en intérieur avec une finition dorée soignée.
Sécurité des produits
Responsable de la sécurité des produits cf. .
Avis clients
Nous n'avons pas vérifié l'authenticité des évaluations. Les évaluations peuvent également provenir de clients dont il n'est pas prouvé qu'ils aient utilisé ou acheté la marchandise.