Laque à radiateurs HORNBACH RAL 9010 blanc pur mat satiné 2 l
- Base: A base d'eau
- Rendement (env.) pour une seule couche: 12 m²/l
- Convient au support: Métal
- Livraison sous env. 1-2 jours ouvrables
- Prêt à être retiré dans 2 heures
- 11 pce disponibles au magasin
- Peintures, Couloir 21
- (EUH210) Fiche de données de sécurité disponible sur demande.
- (EUH211) Attention! Des gouttelettes respirables dangereuses peuvent se former lors de la pulvérisation. Ne pas respirer les aérosol
- (EUH208) Contient 1,2-benzisothiazol-3(2H)-one. Peut produire une réaction allergique.
- (EUH208) Contient 5-Chloro-2-methyl-2,3-dihydroisothiazol-3-one et 2-Methyl-2,3-dihydro isothiazol-3-one (3:1). Peut produire une réaction allergique.
- (EUH208) Contient p-Menthane-3,8-diol (Citriodiol) (CAS: 42822-86-6). Peut produire une réaction allergique.
Détails de l'article
- Type d'articleLaque
- VersionLaque à radiateurs
- Idéal pourRadiateur
- Convient au supportMétal
- Couleur de baseBlanc
- ColorisBlanc pur RAL 9010
- Mise en œuvreRouleau, Vaporisateur, Peindre
- Rendement (env.) pour une seule couche12 m²/l
- Taille du conteneur2 l
- Taux de luisanceMat satiné
- BaseA base d'eau
- Domaine d'utilisationIntérieur
- Durée de séchage env.8 h
- Label "Blauer Engel" (ange bleu)Oui
- Mentions de danger additionnelles (phrases EUH)(EUH210) Fiche de données de sécurité disponible sur demande., (EUH211) Attention! Des gouttelettes respirables dangereuses peuvent se former lors de la pulvérisation. Ne pas respirer les aérosol, (EUH208) Contient 1,2-benzisothiazol-3(2H)-one. Peut produire une réaction allergique., (EUH208) Contient 5-Chloro-2-methyl-2,3-dihydroisothiazol-3-one et 2-Methyl-2,3-dihydro isothiazol-3-one (3:1). Peut produire une réaction allergique., (EUH208) Contient p-Menthane-3,8-diol (Citriodiol) (CAS: 42822-86-6). Peut produire une réaction allergique.
- RCD2CE
- EAN4306517585549
Fiches de données
Description
Tu veux rafraîchir tes radiateurs sans compliquer tes travaux de peinture ? La laque de HORNBACH t’aide à obtenir une finition nette et régulière en intérieur.
Caractéristiques de la laque à radiateurs HORNBACH RAL 9010 blanc pur mat satiné 2 l
Cette laque à base d’eau est pensée pour peindre le métal en intérieur et convient particulièrement aux radiateurs, afin d’unifier l’aspect et de redonner un blanc pur à la surface. Sa finition mat satiné limite les reflets tout en gardant un rendu soigné, pratique pour des pièces de vie où l’on veut une couleur stable et facile à harmoniser. Selon ta façon de travailler, tu peux l’appliquer au pinceau pour les zones détaillées, au rouleau pour avancer rapidement sur les surfaces planes ou au vaporisateur pour une application régulière, ce qui te permet d’adapter le geste au radiateur et à l’accès autour des tuyaux.
En bref : une laque blanche pour radiateurs en métal, à base d’eau, avec une finition mat satiné et plusieurs modes d’application.
Sécurité des produits
Responsable de la sécurité des produits cf. .
Avis clients
Nous n'avons pas vérifié l'authenticité des évaluations. Les évaluations peuvent également provenir de clients dont il n'est pas prouvé qu'ils aient utilisé ou acheté la marchandise.