Panneau japonais Fala impression numérique gris 60x245 cm
- Transmission de la lumière: Occultant
- Dimensions (h x l): 60 x 245 cm
- Type de fixation (type d'accrochage): Fixation auto-agrippante
- Livraison env. 2-3 semaines
- Commander en ligne
Détails de l'article
- Type d'articleRideau, Rideau
- VersionVoilage, Panneau japonais
- Couleur de baseGris
- Décor / motifOrnementation
- Transmission de la lumièreOccultant
- MatériauPolyester (PES)
- Accessoires fournisChariot à panneau, barre de serrage en alu, avec patin, notice de montage
- Type de fixation (type d'accrochage)Fixation auto-agrippante
- Instructions d'entretien30°C lavage cycle délicat, Ne pas sécher dans le sèche-linge, Nettoyage délicat au perchloréthylène, Repasser à température moyenne, Blanchiment au chlore pas possible
- Set comprenant1 Pièce(s)
- Type d’articleArticle individuel
- Dimensions (h x l)60 x 245 cm
- Hauteur245 cm
- Largeur60 cm
- RaccourcissableOui
- EAN4056751439886
Description
Tu veux habiller une grande surface vitrée tout en gardant ton intérieur à l’abri des regards ? Ce panneau japonais FALA t’aide à structurer l’espace avec une touche décorative.
Caractéristiques du panneau japonais impression numérique Fala gris 60x245 cm
Avec sa teinte grise et son motif d’ornementation, ce panneau japonais apporte une ambiance soignée et s’intègre facilement à différents styles d’aménagement. Son tissu occultant te permet de préserver ton intimité et de limiter les reflets, pratique au quotidien dans une pièce de vie ou une chambre. La matière en polyester se manipule facilement et garde un tombé net, tandis que la fixation auto-agrippante simplifie la pose et le retrait pour l’entretien. Et si tu as besoin d’un ajustement, il est raccourcissable pour s’adapter plus précisément à ta configuration.
En bref : un panneau japonais FALA gris, occultant et facile à poser, qui combine décoration et intimité.
Sécurité des produits
Responsable de la sécurité des produits cf. .
Avis clients
Nous n'avons pas vérifié l'authenticité des évaluations. Les évaluations peuvent également provenir de clients dont il n'est pas prouvé qu'ils aient utilisé ou acheté la marchandise.