Peinture pour sol en bois RENAULAC mat satiné blanc 2.5 l
- Base: A base d'eau
- Rendement (env.) pour une seule couche: 10 m²/l
- Convient au support: Bois, Panneau en fibres dures, MDF
- Livraison sous env. 1-2 jours ouvrables
- Prêt à être retiré dans 2 heures
- 6 pce disponibles au magasin
- Peintures, Couloir 21
- (EUH208) Contient 1,2-benzisothiazol-3(2H)-one. Peut produire une réaction allergique.
- (EUH208) Contient 2-methyl-2H-isothiazol-3-one. Peut produire une réaction allergique.
- (EUH211) Attention! Des gouttelettes respirables dangereuses peuvent se former lors de la pulvérisation. Ne pas respirer les aérosol
Détails de l'article
- Type d'articleLaque
- Idéal pourBois, Escaliers, Sols, Planches, Panneau en bois, Panneaux, Parquet
- Convient au supportBois, Panneau en fibres dures, MDF
- Couleur de baseBlanc
- ColorisBlanc
- Mise en œuvreRouleau, Vaporisateur, Peindre
- Rendement (env.) pour une seule couche10 m²/l
- Taille du conteneur2,5 l
- BaseA base d'eau
- Domaine d'utilisationIntérieur
- Durée de séchage env.12 h
- Label "Blauer Engel" (ange bleu)Oui
- Mentions de danger additionnelles (phrases EUH)(EUH208) Contient 1,2-benzisothiazol-3(2H)-one. Peut produire une réaction allergique., (EUH208) Contient 2-methyl-2H-isothiazol-3-one. Peut produire une réaction allergique., (EUH211) Attention! Des gouttelettes respirables dangereuses peuvent se former lors de la pulvérisation. Ne pas respirer les aérosol
- EAN4004014952054
Fiches de données
Description
Tu veux rafraîchir un sol en bois sans te compliquer la vie à l’application ? La laque de RENAULAC t’aide à obtenir une finition nette et régulière en intérieur.
Caractéristiques de la peinture pour sol en bois RENAULAC mat satiné blanc 2.5 l
Cette laque à base d’eau est pensée pour les surfaces en bois en intérieur et convient aussi aux panneaux en fibres durs et au MDF, ce qui te permet d’harmoniser sols, escaliers et panneaux avec une même teinte blanche. Son aspect mat satiné apporte un rendu sobre qui atténue les petites irrégularités visuelles tout en restant facile à intégrer dans une pièce de vie. Selon ton chantier et ton geste, tu peux l’appliquer au rouleau pour avancer rapidement sur les grandes surfaces, au pinceau pour soigner les bords et les angles, ou au vaporisateur pour une application plus uniforme sur certains supports, afin d’obtenir un résultat régulier sur parquet, planches et panneaux.
En bref : une laque blanche mat satiné à base d’eau pour sols et escaliers en bois en intérieur, applicable au rouleau, au pinceau ou au vaporisateur.
Sécurité des produits
Responsable de la sécurité des produits cf. .
Avis clients
Nous n'avons pas vérifié l'authenticité des évaluations. Les évaluations peuvent également provenir de clients dont il n'est pas prouvé qu'ils aient utilisé ou acheté la marchandise.