Demande maintenant la ProfiCard dans un magasin HORNBACH auprès de ton responsable personnel des clients pros!

Nos responsable personnel des clients pros dans le magasin HORNBACH sont ravis de te conseiller et de t'aider lors de ta demande de la ProfiCard.

C'est aussi simple que ça!
Étape 1 Remplir le formulaire

  • Ouvrir le formulaire et le remplir intégralement
  • Imprimer et signer. Utiliser également les formulaires pour des cartes supplémentaires ou les conserver
Étape 2 Remettre le formulaire et les documents suivants au Service clientèle

  • Extrait du registre du commerce: nous avons besoin de cet extrait pour des raisons juridiques
  • Copie de la carte d’identité (recto et verso): nous avons besoin d’une photocopie de ta carte d’identité ou de ton permis de séjour B ou C
  • Enregistrement IDE avec le cachet officiel – uniquement pour les communes/écoles
  • Statuts – uniquement pour les associations
Étape 3 Retrait de la ProfiCard

  • Ta ProfiCard sera envoyée directement à ton magasin HORNBACH
  • Tu seras informé par écrit une fois ta ProfiCard disponible
  • Viens ensuite la retirer au Service clientèle. Ta ProfiCard fraîchement imprimée s’y trouve déjà
  • Si tu souhaites envoyer un de tes employés retirer la carte à ta place, nous aurons besoin d'une autorisation écrite de ta part

Demande de ProfiCard HORNBACH

Où se trouve le Service pros?

Le Service pros est disponible dans tous les magasins HORNBACH. Pour toutes questions concernant le Service pros, la carte et les opérations dans le magasin, ton responsable personnel des clients pros se tient toujours à ta disposition pour t'apporter des conseils et de l'aide. Personnellement ou par téléphone, comme tu le souhaites.

Tu trouveras les détails et coordonnées dans notre aperçu.

D'autres informations et offres sur HORNBACH Service pros