Mes listes de favoris 0 Panier
HORNBACH Biel/Bienne Horaires d'ouverture
Längfeldweg 140
2504 Biel/Bienne

bestellservice-biel@hornbach.com
+41 32 476 10 00
lun. - jeu.: 07:00 - 19:00 h
ven.: 07:00 - 20:00 h
sam.: 07:00 - 17:00 h
22/12/2024 10:00 - 17:00 h
24/12/2024 07:00 - 16:00 h
25/12/2024 fermé
26/12/2024 fermé
Vous avez imprimé cette information en date du 15.12.24 à 12:26 heures. Veuillez noter quen raison des prix sur le marché mondial et des réactions à court terme, les prix peuvent changer à tout moment et peuvent donc être différents de ceux figurant sur votre impression. Nous vous remercions pour votre compréhension.

Cela signifie que ton ancienne carte ne sera plus valable au 1er juin 2023. Tu as déjà reçu ta nouvelle carte.

Toutes les cartes principales et supplémentaires ont été envoyées à l'adresse de ton entreprise en mai.

À partir du 1er juin, seule ta nouvelle ProfiCard sera activée pour faire des achats. (L'ancienne ProfiCard peut être éliminée)

Après le changement, tu profites des avantages de la nouvelle ProfiCard:

  • Attribution plus flexible de la limite
  • Demande de carte supplémentaire simplifiée
  • Facturations mensuelles numériques à venir

Jusqu'au 31 mai 2023, il était possible de payer avec l'ancienne carte. À partir du 1er juin 2023, elle ne sera plus valable et tu feras tes achats avec ta nouvelle carte.

Adresse-toi au(x) responsable(s) des clients pros de ton magasin.

Dès maintenant, tu peux facilement demander des cartes supplémentaires. Adresse-toi à cet effet à ton responsable de clients pros.

Ecris-nous directement un e-mail avec le nom de l'entreprise et ton numéro de contrat à l'adresse e-mail suivante: proch@hornbach.com

S'il te manque une facture, contacte le CardService.

Téléphone: 0840 444 111

E-Mail: cardservice@knistr.com

Ou bien adresse-toi à ton équipe pro du magasin.

Attention: nouvelles coordonnées bancaires à partir de la facturation mensuelle de juin 2023. Pour le paiement, veuillez toujours utiliser exclusivement le bulletin de versement correspondant.

Le code QR n’a actuellement aucune utilité pour toi. Il est imprimé sur la carte à titre prophylactique pour notre futur système de caisse.

Ce n'est pas un problème. Tu peux contacter Card-Service et leur donner ton numéro IBAN afin que le crédit puisse être remboursé.

Téléphone: 0840 444 111
E-Mail: cardservice@knistr.com

Malheureusement, il n'est pas possible de transférer le crédit de l'ancienne carte à la nouvelle.

Vers le haut