Merkliste 0 Warenkorb 0

Monter un abri mural

Monter un abri mural

Pas de place pour un garage? Alors installe plutôt un carport adossé. Tu peux le construire contigu à ta maison. Ta voiture est à l'abri et le carport prend moins de place qu'un garage. Cela permet de faire d'une pierre deux coups!

Temps de lecture 1 min. Vers l'assortiment «Carports & garages»
01

La construction d'un carport adossé commence par la pose d'une ancre à béton en forme de H, tel que décrit dans les instructions de construction d'un «carport indépendant».

Monter un abri mural 01
Monter un abri mural 01
02

Sur les carport adossé, la panne arrière est fixée directement sur le bâtiment. Vu qu'il n'y a pas de poutre porteuse, la fixation sur le bâtiment doit être suffisamment stable et être effectuée selon les consignes du fabricant.

Monter un abri mural 02
Monter un abri mural 02
03

La fixation s'effectue avec des chevilles ou des écrous. Pour savoir quelle fixation convient, il s'agit d'identifier le type et la qualité du mur.

Monter un abri mural 03
Monter un abri mural 03
04

Placer ensuite les poutres dans l'ancre à béton et les fixer avec un serre-joint. Placer une planche en bois sous chaque poteau. Vérifier à l'aide d'un niveau à bulles que les poteaux sont bien perpendiculaires au sol. Si les poutres sont correctement alignées et toutes à la même hauteur, elles peuvent alors être vissées.

Monter un abri mural 04
Monter un abri mural 04
05

Alors les bandes frontales sont montées sur les emboîtements.

Monter un abri mural 05
Monter un abri mural 05
06

Une fois la panne frontale installée et fixée, les chevrons sont posés et vissés comme indiqué dans les instructions de montage.

Monter un abri mural 06
Monter un abri mural 06
07

La construction du toit doit ensuite être complétée par la pose de lattes.

Monter un abri mural 07
Monter un abri mural 07
08

En cas de couverture avec des plaques alvéolaires, une bande de support doit être fixée sur les chevrons avec des clous de toit. Les plaques alvéolaires seront ensuite préparées pour le montage et posées sur le toit.

Monter un abri mural 08
Monter un abri mural 08
09

Préparer la couverture de toit avec les plaques alvéolaires. La fixation des plaques s'effectue en vissant des profilés de recouvrement en aluminium.

Monter un abri mural 09
Monter un abri mural 09
10

Fabriquer des profilés de finition et des éléments du système selon les indications du fabricant.

Monter un abri mural 10
Monter un abri mural 10
11

Le carport peut ensuite être complété par le montage d'un système d'évacuation des eaux de la même façon que pour le carport indépendant. Si le bois utilisé n'est pas traité, une couche de peinture de protection du bois doit être appliquée. La première couche peut être appliquée avant le montage.

Monter un abri mural 11
Monter un abri mural 11

Les sujets qui peuvent également t'intéresser

Vers le haut

HORNBACH verwendet Cookies. Wenn Sie auf unserer Seite weitersurfen, stimmen Sie der Cookie-Nutzung zu. Mehr erfahren

x