Ce qui caractérise la marque Jungborn

  • Jungborn
  • Jungborn
  • Jungborn
  • Jungborn
  • Jungborn
de

Lavabos, baignoires et WC de la marque Jungborn – design et qualité en parfaite harmonie.

Quand l'élégance devient visible.

Jungborn t'offre des possibilités de combinaisons personnalisées pour ta salle de bains de bien-être, allant des formes classiques intemporelles jusqu'au designs les plus modernes. Profite du luxe à un prix raisonnable. Jungborn est synonyme de fiabilité absolue, un atout que la marque haut de gamme met en évidence avec

  • 30 ans de garantie qualité pour les revêtements de surface de la céramique sanitaire, les baignoires et les receveurs de douche
  • 10 ans de garantie qualité pour les revêtements de surface de tous les abattants WC
  • des contrôles qualité réguliers

Avantages de Jungborn

super hard

Super Hard

Une base de polymère modifiée rend les produits Jungborn particulièrement durables et résistants. Ils sont non seulement extrêmement robustes et résistants aux rayures, mais également écologiques et inoffensifs pour toi, l'utilisateur.

super clean

Super Clean

Les produits porteurs du symbole «SUPER CLEAN» se caractérisent par une finition de surface particulièrement résistante à la saleté. Cela permet à l'eau et donc à la saleté et au calcaire qui s'y trouvent de pouvoir s'écouler plus rapidement. Cela signifie pour toi, une plus grande propreté et un nettoyage particulièrement facile.

Matériaux pour le domaine sanitaire de Jungborn

En raison des exigences élevées dans le domaine sanitaire, le choix du matériau des lavabos, baignoires, receveurs de douche et des WC Jungborn est particulièrement important. Le matériau doit pouvoir résister à des températures élevées et à de fortes charges chimiques et mécaniques.

Pour ces produits, Jungborn utilise deux matériaux, la céramique et l'acrylique. La céramique sanitaire est destinée aux lavabos et aux WC, l'acrylique sanitaire aux baignoires et aux receveurs de douche.

Polyvalence de la céramique pour les lavabos et les WC

La céramique présente de nombreuses qualités qui sont particulièrement intéressantes le domaine sanitaire. Doté d'une fine couche vitreuse d'émail réfractaire, elle résiste facilement aux températures élevées ainsi qu'aux sollicitations mécaniques et chimiques. Cet émail est dur et résistant.

Grâce à leur surface lisse, les produits en céramique sanitaire se laissent rapidement et particulièrement bien nettoyer. Les produits en céramique de salle de bains sont massifs, stables et particulièrement durables.

C'est pour les propriétés de la céramique sanitaire que les lavabos et les WC Jungborn sont fabriqués avec ce matériau. Un nettoyage et un entretien adaptés des produits augmentent significativement leur durée de vie.

L'acrylique, matériau moderne pour les baignoires et receveurs de douche

L'acrylique combine les avantages du verre et du plastique, et se caractérise notamment par sa robustesse. Des atouts particulièrement importants dans le domaine sanitaire. Les baignoires acryliques disposent d'une très bonne isolation thermique et sont massives, stables et résistantes. Les produits en acrylique sont de plus, faciles à entretenir. Les petites rayures sur la surface peuvent retrouver une haute brillance avec une pâte de polissage, les rayures plus profondes doivent d'abord être prétraitées avec du papier abrasif grossier et fin. Pour pouvoir profiter longtemps de ses produits en acrylique sanitaire, il est nécessaire de veiller à certains points lors du nettoyage et l'entretien de sa baignoire et de son receveur de douche:

Consignes d'entretien pour les articles Jungborn (PDF, 70 KB)

Gamme de produits Jungborn

L'assortiment Jungborn séduit avec des lavabos, WC, baignoires et receveurs de douche ainsi qu'avec les abattants WC et supports assortis dans une qualité de marque.

Lavabos Jungborn

Lavabos Jungborn

Des combinaisons multiples pour tous les goûts – peu importe si tu souhaites concevoir ta salle de bains dans un style classique, urbain ou industriel, que tu sois un fan du style maison de campagne romantique ou que tu préfères le Shabby Chic branché – les lavabos Jungborn sont l'expression parfaite de ton style personnel.

Les lave-mains Jungborn sont la solution idéale pour les WC séparés et les petites salles de bains. Ils utilisent l'espace de manière optimale, par ex. avec des porte-serviettes intégrés.

WC, abattants WC et bidets Jungborn

Les WC et bidets Jungborn associent fonction et esthétique d'une façon peu ordinaire. Les techniques modernes comme les abattants WC Soft-Close et les WC sans bride améliorent ton quotidien.

Les couvercles amovibles empêchent les dépôts sur les côtés et complètent l'ensemble pour un style harmonieux.

Le design intérieur attractif du WC Jungborn est structuré de façon à ce que l'eau s'écoule de façon optimale et homogène lors du rinçage. L'abattant WC avec la fonction Soft-Close est adapté pour tous les réservoirs de chasse d'eau classiques.

Avantages des abattants WC Jungborn

  • sans rebord

    RIMLESS/sans bride

    Les WC sans bride sont sans bord de chasse. Le dispositif de rinçage spécial répartit l'eau énergiquement et sans éclaboussures. Cela rend les WC sans bride particulièrement hygiéniques et faciles à entretenir.

  • softclose

    SOFT-CLOSE

    Ces abattants WC disposent d'une fonction d'abaissement automatique et se ferment comme par magie en les touchant légèrement.

  • quick release

    QUICK-RELEASE

    L'abattant WC peut être retiré très facilement pour un montage plus rapide et un nettoyage encore plus approfondi du WC.

  • fixation invisible

    Fixation cachée sur le côté

    La fixation se fait sur le côté par deux petits trous dans le WC et n'est plus visible après le montage.

  • fixation invisible par le haut

    Fixation cachée par le haut

    La fixation du WC se fait par le haut par les trous de l'abattant WC et n'est plus visible après le montage.

de

Types de bride chez Jungborn

rebord ouvert / sans rebord

Les WC sans bride et à bride ouverte impressionnent par leur multitude de fonctionnalités. Ils sont particulièrement hygiéniques et faciles à nettoyer, car les dépôts et les bactéries n'ont aucune chance, grâce à l'absence de bride ou à la bride ouverte. Les brides classiques sont en revanche, difficiles à nettoyer et sont un terrain propice aux bactéries.

Conseil

Pour les abattants WC sans bride, nous conseillons de procéder au montage d'un réducteur de débit du flux de rinçage dans l'élément mural ou dans la céramique pour réguler le débit de la chasse.

Baignoires Jungborn

Baignoires Jungborn

Les baignoires et receveurs de douche Jungborn séduisent par leur forme épurée et leur modernité rectiligne. Ils s'intègrent parfaitement dans toutes les salles de bains et soulignent discrètement ton style personnel dans l'aménagement de l'espace.

Dans le même temps, l'accès ultra plat des receveurs de douche offre une fonctionnalité extrême et garantit encore plus de confort dans la toilette quotidienne.

Tu trouveras ici toutes les informations concernant les matériaux et le montage de ta baignoire:

Installer une baignoire sur pieds

Deviens un maître nageur! Avec l'Atelier brico «Installer une baignoire sur pieds», tu peux, rapidement et simplement, monter ou remplacer toi-même une baignoire sur pieds. Et maintenant, c'est parti!

Conseils pour les baignoires et receveurs de douche en acrylique

Si avec le temps, la surface devient mate ou commence à s'abimer, elle peut sans problème être polie. Pour cela, appliquer un peu de pâte de polissage avec un chiffon sec en mouvements circulaires et frotter énergiquement sur la zone mate. Polir ensuite avec un chiffon sec.

Dans le cas de rayures profondes, effectuer un ponçage préalable (grain 600). Poncer ensuite à l'aide d'un papier abrasif fin (grain 1200) puis polir à nouveau avec de la pâte de polissage jusqu'à obtenir à nouveau une haute brillance.

Les thèmes qui peuvent également t'intéresser: